CERTICODE de la Banque Postale

Fermé
louisette -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un compte à la banque postale avec Certicode (je reçois un SMS sur mon mobile si nécessaire).
Ma mère âgée vit avec moi et n'a pas de mobile mais à un compte à la banque postale -

--) est-ce que je peux indiquer mon propre numéro de portable dans son espace client de La Banque postale afin qu'elle puisse bénéficier de Certicode ??

Deux identifiants bancaires différents (1 à son nom et 1 à mon nom) et un seul numéro de téléphone portable est-ce possible ? Pensez-vous que cela puisse créer un problème à un moment donné ??

Merci beaucoup de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Bonjour,

Le mieux serait de demander à ta banque directement ....
car, à part si, par le plus grand des hasards une personne avait déjà rencontré ce "souci" ... tu n'auras que des avis d'internautes (certains n'en sachant franchement rien et répondant au pif... )

2
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
comme le dit Jordane45 il faut demander à la banque, c'est tout de même plus logique que sur un forum d'assistance informatique, pour info pour les questions d'ordre bancaire il y a ce forum https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Et qu'ont répondu les conseillers de Madame et de toi à cette question ?
1