Chanteuse suédoise années 90

Résolu
Gib's -  
 Larchi -
Bonjour tout le monde!

Je me permets de vous solliciter car ma mémoire me fait défaut!
Je suis à la recherche d'une chanteuse que je pense suédoise (ou des pays scandinaves), milieu années 90, blonde, jaquette en noir et blanc avec son visage si je me souviens bien. Cela fait des années que je la cherche sans succès, et l'autre jour je l'ai entendu en fond aux Galeries Lafayette! J'ai failli aller à l'accueil lol.
Est-ce que certain d'entre vous la connaisse? C'était plutôt acoustique, posé, très belle voix.

Merci pour votre aide!!!

6 réponses

Malyszja Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Eskelina, franco-suédoise ;-) qui chante dans les deux langues et en anglais aussi...
1
Utilisateur anonyme

indra ?
0
Gib's

Merci pour ta réponse Rossi.
Non c'est pas du tout de la pop. Vraiment acoustique.
0
Utilisateur anonyme > Gib's

le truc c'est que ça peut être compliqué
si t'es pas sure de l'origine

t'as pas une parole ou deux
des fois que ...
0
Gib's > Gib's

Ouais je sais bien, ça fait des années que je cherche. Eh non j'ai pas de parole, c'était en anglais pour sur, et à l'époque c'était comme le chinois pour moi aujourd'hui, donc impossible de me souvenir des paroles.
Je crois que je trouverais jamais ça m'énerve. Mais pour que ça passe aux Galeries quand même c'est que ça a du être connu lol!
0
Gib's

Ah et j'ai oublié de préciser pour son nom moi j'ai anna, anja ou anya en mémoire!
0
Utilisateur anonyme

alors j'ai anouk teeuwe a te proposer ?
elle est hollandaise
0
Gib's

:(
No
0
Utilisateur anonyme

ane brun norvegienne ?
0
Gib's

Non plus
0
Utilisateur anonyme

un dernier et j'ai plus rien

anja garbarek ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Annie Lennox?
0
Gib's Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non! Mais merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHK

Lisa Ekdahl
0
Larchi

Robyn :)
0