Je recherche un film

Lya19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 - 24 juil. 2021 à 10:01
 ludeb_0255 - 25 juil. 2021 à 05:03
Bonjour à tous,

Ça fait des années que je recherche désespérément un film que j’avais adorée !!

Il me semble qu’il est passée sur France 3 au soir, dans les années 2008/2010 je dirais.
Je vous explique de se que je me souviens.
Une jeune femme de 19 ans me semble accouche dans une maternité dont elle n’était pas sûr de garder le bébé.. me semble que le bébé s’appelle Léa. Le bébé se fait enlever pendant que la maman dort par une dame qui elle a perdu son bébé qui devais être un garçon prénommé Gabriel... elle ramène dont le bébé chez elle, le cache pendant quelque jours.. quand sa maman la dénonce car elle a compris qu’elle avais enlever un enfant.. elle se fait dont coincée par la police à la sortit de chez elle. Le bébé est ramener chez elle, les années passe et les deux femmes se retrouve à travailler ensemble dans un spa me semble sans savoir que c’était elle qui avais enlever sa fille...
jusqu’au jour pour le jour de l’anniversaire des 1 ans du bébé, elle vas re essayer de la prendre... voilà de se que je me rappel..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le scénario ressemble à celui du film américain

« Empty cradle » ,

titre traduit par « Un berceau vide » ou « Le berceau vide ».

Mais il date de 1993.

Autre hypothèse :

« Mon bébé a disparu » (= « My baby is missing ») (2007).
0