Film horreur avec poules tueuses

kittyminky91 - 5 août 2009 à 18:25
 lovhanonyme - 26 juil. 2021 à 08:25
Bonjour! Alors voilà, je recherche le nom d'un film, je l'ai vu il y a longtemps à la télé, entre 1990/1993 je crois. Et dans ce film il y avait des poules tueuses, quand elles devenaient méchantes, on entendait une petite musique (dans une ferme il y avait des poules hi ya hi ya ho) bref, c'était juste l'air de la musique. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
5 août 2009 à 22:46
Old Macdonald had a farm

Chanson d'origine américaine ou anglaise et qui fait le tour des animaux de la ferme en imitant leur façon de causer... cherchez donc ce titre.

PS je n'ai pas vu le film mais il devait avoir un certain humour, peut-être de deuxième degré...
0
J'ai découvert il y a deux jours le message de kittyminky91. Et je crois bien que c'est en cherchant le même film que lui que je suis tombé sur cette page.


Mon souvenir remonte à la période 1992-1993 (au grand maximum 1994). Je ne sais pas si c'était un téléfilm ou un film.
J'ai en tête quelques paysages montagnards (pas sûr), une ferme, un jeune homme blond aux cheveux longs (et attachés en queue de cheval). C'est ce jeune homme que l'on entendait chanter "old McDonald had a farm" mais avec des paroles en français (origine du film ?). Il me semble aussi qu'il chantait (très gaiement, en hurlant) "elle descend de la montagne à cheval..." (c'était pour moi la première fois que j'entendais ces deux chansons, j'étais très jeune à ce moment là).

Et dans tout ça, des poules tueuses, qui avaient raison de tout le monde...

Etant petit à l'époque, j'avais aimé ce film, mais je désespère de retrouver les références...

Merci pour toute aide.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 août 2009 à 15:51
Salut, ce serait pas un film autrichien qui se passe dans le Tyrol ? Sinon, y a une poule tueuse géante dans FOOD OF THE GODS (SOUDAIN LES MONSTRES de Bert I. GORDON) alors why not...
0
Un film autrichien ?
As-tu une idée en tête pour proposer une piste si "précise" ? :-)

Je ne peux pas infirmer ton hypothèse, sauf celle de la poule géante... Pas de poule géante donc.

Merci encore.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
24 août 2009 à 12:27
Oui, c un film déjanté des années 80 qu'ils ont passé sur ARTE, cycle Trash, là c'était des espèces d'oiseaux qui attaquaient les habitants je crois, dans le Tyrol. Par contre, le titre... A un moment y a une course d'animaux, je crois, et c la personne qui c changé en animal qui va gagner la course...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey, après des heures de recherche j’ai enfin trouvé le nom: Chillers The day of reckoning ( ceci et le titre original ) c’est une série et le « film » dure que 52 minutes. Après impossible de le trouver pour le regarder, si vous le trouvez donnez le moi ????. Bonne soirée.
Ps: le réalisateur c’est Samuel Fuller.
0
J’ai aussi trouvé un extrait sur YouTube: https://youtu.be/TPCkGPJbrEY c’est pas grand chose mais c’est déjà ça voilà :)
0