Cherche ancien film désespérément.

nath34_5168 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - Modifié le 15 juil. 2021 à 15:33
 OlivierAnderson - 27 juil. 2021 à 16:03
bonjour.

Je suis a la recherche d'un ancien film dont j'ai oublie le titre.
L'acteur est brun visage peau de bébé (mdr),et a joué beaucoup le même rôle flic sois disant FBI afin de mettre la main le premier sur la personne (monstre) qui a déjà commis des meurtres.

Cela se passe sur une station orbitale contenant prisonnier des créatures. une s'échappe dans une capsule direction la terre. Un gentil policier avec des pouvoirs part sur terre le récupérer avant qu'il ne tue des humains, lui a atterrit au début du désert et rend son engin spatiale invisible.

il a joué aussi dans un film ou les personne deviennent fou ça commence par un homme qui conduit il est contaminé par un hôte extraterrestre qui rentre en lui alors que c'est un homme calme il va devenir fou de voiture de sport et de vitesse course poursuite grandiose avec les flics, il meurt et le premier qui sen approche l'hôte ira vers lui et hop la violence recommence et bien c'est sois disant un flic du FBI (cet acteur dont je vous parle ) qui court après l'hôte qui vient de l'espace.

Un grand merci si vous pouviez m'aider, prenez soin de vous tous.
A voir également:

3 réponses

SonnySputnik
21 juil. 2021 à 23:29
Hello, l'acteur dont tu parles est Kyle MacLachlan et le deuxième film avec la créature qui change d'hôte est HIDDEN (https://scifi-movies.com/fr/courte/0001089/hidden-1987/) Le résumé du premier film me dit vaguement quelque chose mais bizarrement pas de trace de celui-ci dans la filmographie de Kyle MacLachlan...
0
Bonjour,

hypothèse :

« incoming » (2018).
0
Beaucoup de rôles de flic du FBI en effet :

- "Twin Peaks" qui est une série de 3 ou 4 saisons (vrai flic du FBI) .
- "Hidden" déjà cité (faux flic du FBI).

Acteur talentueux.

Sinon, déjà pour le premier film, je ne pense pas que ce soit "La soupe aux choux".
0