Meilleure formation à choisir
lalegende123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis un apprenti Développeur Web,
je souhaite commencer une formation il y a 2 sessions 1.Développeur web et web mobile(langages C, C++, JAVA, Php, Mysql et Merite) à distance
et 2.Développeur web et web mobile(langages Html, Css, JavaScript , angular, Php, Mysql et merite) une partie à distance
Aidez-moi à choisir quelles formation et compétences sont recherchées pour le moment.
merci beaucoup j'attends vos avis(argumentations)
Bonjour je suis un apprenti Développeur Web,
je souhaite commencer une formation il y a 2 sessions 1.Développeur web et web mobile(langages C, C++, JAVA, Php, Mysql et Merite) à distance
et 2.Développeur web et web mobile(langages Html, Css, JavaScript , angular, Php, Mysql et merite) une partie à distance
Aidez-moi à choisir quelles formation et compétences sont recherchées pour le moment.
merci beaucoup j'attends vos avis(argumentations)
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:
- Meilleure formation à choisir
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile