Devinette
Fermé
Belle_9865
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas à résoudre cette devinette.Comment appelons nous ceux qui trouvent les réponses quelles que soient les circonstances
Je n'arrive pas à résoudre cette devinette.Comment appelons nous ceux qui trouvent les réponses quelles que soient les circonstances
A voir également:
- Devinette
- Devinette je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette quand elle est jeune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Selon le pays et l'époque, on les appelle :
des devins/devineresses, des marabouts, des sorciers, des pythies, des génies, des grosses têtes, des druides, des visionnaires, des médiums, des mages, des voyants, des chiromanciens, des magiciens, des gourous, des hommes politiques ...
des devins/devineresses, des marabouts, des sorciers, des pythies, des génies, des grosses têtes, des druides, des visionnaires, des médiums, des mages, des voyants, des chiromanciens, des magiciens, des gourous, des hommes politiques ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question