Recherche d'une musique de cassette audio

Litchi - 25 mai 2020 à 02:43
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 oct. 2021 à 15:24
Bonjour à vous,

Cela fait plusieurs années que je recherche une musique que j'avais en cassette audio avant (on l'écoutait en voiture quand j'étais petit, pendant le trajet des vacances), et impossible de la retrouver ; ne pas connaître le chanteur ni l'intégralité des paroles n'aident pas non plus !

Je me souviens que ça faisait :
"Pour mon anniversaire, j'ai eu un nounours en fer
Un marteau en peluche, et un voyage en autruche (?)
[...]
Et toi qu'est-ce que t'as eu Colette ?
[...]
Pomme de terre frite ! Pomme de terre cuite !
[...]"

C'est vague mais ma mémoire a flanché en quinze années ! Si l'un d'entre vous aurez au moins le chanteur, ce serait déjà beaucoup. Merci !
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Je répond un peut tard... le groupe en question c'est "babyboom", un groupe que j'écoutais également petit, beaucoup de souvenir....
"Un marteau en peluche, et un voyage en autruche, un p'tit train à roulette, et des patins électrique
Et toi qu'es ce t'as eu Colette? Et bien moi j'ai eu la colique ..." ;)
Bonne journée à vous
2
Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 188
25 mai 2020 à 10:22
Salut Litchi,

Ça ressemble à du Henri Dès, si jamais ça peut t'aider...
1
J'y ai aussi pensé mais je n'ai rien trouvé en écoutant ses chansons... ou alors, peut-être une collaboration avec quelqu'un d'autre ?
1
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 13 oct. 2021 à 15:24
Bonjour,

Ecoutable sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=4dEHzyKnL-c

Cdlt.
1