Avantages et inconvénients de la méthode MERISE
Clovis
-
Modifié par Clovis le 10/12/2014 à 00:33
apoloma Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 7 oct. 2021 à 21:37
apoloma Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 7 oct. 2021 à 21:37
Bonsoir chers tous! je suis clovis COULIBALY, ivoirien étudiant en informatique. Je prépare actuellement mon rapport de soutenance et je dois pouvoir justifier le choix de la méthode MERISE mais aussi les limites de cette méthode!
Merci donc de me donner un coup de main!
Merci donc de me donner un coup de main!
A voir également:
- Inconvénients de merise
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
- Turbo sim avantages et inconvénients - Forum iPhone
- Les avantages et inconvenient des modeles - Forum Programmation
- Les avantages de l'internet et ses inconvénients ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
10 déc. 2014 à 01:32
10 déc. 2014 à 01:32
Bonjour,
Hum ! CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution.
Donc, dis-nous où tu en es de ton travail... SI un bénévole compétent est disponible, il t'aidera peut-être pour compléter le résultat.
Hum ! CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution.
Donc, dis-nous où tu en es de ton travail... SI un bénévole compétent est disponible, il t'aidera peut-être pour compléter le résultat.