Quels sont les meilleurs fingerskate

Signaler
-
 Leslovenedu91 -
Bonjour,
Je suis a la recherche de fingerskates de pro....
Je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs fingerskates et quels sont leurs prix si possible
Merci

8 réponses

franchement moi qui en fait de puis 1 ans et demi et qui ride avec une close up,la meilleur marque c'est flatface ou berlin wood.pour les module c'est +blackriver ramps+.

pour les prix c'est:-tech deck(7 a 8 euros)
-close up(15 a 20 euros)
-berlin wood(100 euros environ)
-flatface(120 a 130 euros)

après ta les marques pouris de fingerskate genre grip&tricks ou d'autre trucs comme sa.

Merci mec je cherchais une marque correct afin de rider tràquillement a la casa. Le dernier que j’avais a a cassé quand jme suis mis dessus je pense qu’il etait un peu petit pour mon corps
Je te souhaite une bonne journée et vive la ride ????????
les meilleur se son les berlin wood ia pas meilleur ke sa les finiton sont parfaite et sa tpe le garder a vie
se son les close up il coute de 16 a 17 euro va sur se site close up
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
4
moi c'est prems berlinwood mais c'est BEAUCOUP trop chere pour ce que c'est mais ce qui est ideale pas trop cher c'est close up.
Sinon les tech deck,grip&tricks c'est de la merde!!!!!!!

les close up c'est bien pour débuter mais pas plus. Moi j'en ai acheté plusieurs et ils m'ont durer 3 mois maximum chacun(même parfois ils se planté dans le colis).Ensuite j'ai acheté 1 berlinwood et ça fait 1 ans que je l'ai et il est toujours neuf, même si le prix est excessif, vous avez la qualité.
se sont les closeup il sont a environ 20 euro
il y a de bon finger skate , sont les " close up " , on peut en acheter pas cher sur ebay.fr : catégorie : jeu , jouets et figurine et la , y a plus qu a taper " finger skate close up "
pour ma part j'aime bien jart