Film sur les étudiants/campus americains

Sofi-15 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb_0255 -
Bonjour,

Je ne cherche pas de films ou ya sex, drogue, et etc comme american pie, mais des films serieux qui montre l'autre facette des meilleurs universités au monde, j'ai cherché partout mais on dirait campus americain=nuit blanche, pervers et etc! je cherche LA facette ou on parle prestige, etudiants serieux, bourses, génie et etc

Merciiiiiiiiii
A voir également:

4 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
The Social Network ?
Cdt.
0
Sofi-15 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, du genre, mais je l'ai déja vu
0
RonaldWoods Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Êtes-vous un futur éducateur à la recherche de films liés au contenu pour montrer une classe tout en étudiant un sujet particulier? Difficile de répondre à cela sans savoir ce que vous allez enseigner. J'enseigne les sciences et j'ai tendance à rechercher des films directement liés à tout ce que j'enseigne. J'ai montré «Création» au cours d'une unité d'évolution, j'ai montré «Krakatoa- Les derniers jours» et «Pompéi - Le dernier jour» pour une unité de tectonique des plaques. Mes élèves semblent les apprécier, et j'apprécie le fait que les films ci-dessus ont tendance à s'appuyer sur des récits historiques plutôt que sur des écrivains prenant des libertés avec les choses.

Si vous cherchez quelque chose pour vous inspirer lorsque vous êtes au plus profond de l'année, les vacances semblent être une éternité loin, et les enfants essaient de vous écraser, eh bien, c'est une toute autre conversation. Personnellement, j’ai tendance à tendre vers les thèmes du «succès face à l’adversité». Apollo 11 étant probablement l'un des plus mémorables. J'apprécie également October Skies, bien que le fait qu'ils soient axés sur la science / l'ingénierie aide probablement beaucoup. Si vous cherchez quelque chose de moins https://writemyessaysonline.com concentré sur un domaine de contenu particulier, j'aime Dead Poets Society, Hoosiers et McFarland, USA, pour n'en nommer que quelques-uns. Ils suivent toujours le thème «surmonter l'adversité», mais sont probablement plus largement attrayants pour les étudiants. Eh bien, sauf pour Dead Poets. Les pièces de rechange sont un autre bon choix si vous voulez vous familiariser avec la robotique, et elles sont basées sur une histoire vraie.
0
jordaneasthere Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous cherchez quelque chose pour vous inspirer lorsque vous êtes au plus profond de l'année, les vacances semblent être une éternité loin, et les enfants essaient de vous écraser, eh bien, c'est une toute autre conversation. Personnellement, j’ai tendance à tendre vers les thèmes du «succès face à l’adversité». Apollo 11 étant probablement l'un des plus mémorables. J'apprécie également October Skies, bien que le fait qu'ils soient axés sur la science / l'ingénierie aide probablement beaucoup. Si vous cherchez quelque chose de moins https://besthybridtablesaw.com/best-table-saw-for-beginners/ concentré sur un domaine de contenu particulier, j'aime Dead Poets Society, Hoosiers et McFarland, USA, pour n'en nommer que quelques-uns. Ils suivent toujours le thème «surmonter l'adversité», mais sont probablement plus largement attrayants pour les étudiants. Eh bien, sauf pour Dead Poets. Les pièces de rechange sont un autre bon choix si vous voulez vous familiariser avec la robotique, et elles sont basées sur une histoire vraie.
0
ludeb_0255

Bonjour,

autre suggestion :

« Pour une vie meilleure »
(= « Homeless to Harvard : The Liz Murray Story ») (2003).
0