Retrouver le titre d'un film avec un début de résumé ?
Nadia5012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
-
25 nov. 2021 à 10:14
ludeb_0255 - 26 nov. 2021 à 04:06
ludeb_0255 - 26 nov. 2021 à 04:06
A voir également:
- Retrouver le titre d'un film avec un début de résumé ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
j'ignore le nom du film ; mais cela ressemble à une histoire étrange mais authentique arrivée à Jean Romier en 1925 ; l'habitation se trouve à Paris, rue de Vaugirard.
Si vous allez dans un moteur de recherche et si vous y inscrivez par exemple "Jean Romier 1925", vous en saurez plus sur cette affaire.
j'ignore le nom du film ; mais cela ressemble à une histoire étrange mais authentique arrivée à Jean Romier en 1925 ; l'habitation se trouve à Paris, rue de Vaugirard.
Si vous allez dans un moteur de recherche et si vous y inscrivez par exemple "Jean Romier 1925", vous en saurez plus sur cette affaire.
26 nov. 2021 à 00:14
Je ne crois pas.
"L' affaire" Jean Romier, peu importe qu'elle ait été réelle ou fantasmée, a fait couler beaucoup d'encre.
Mais pas beaucoup de pellicule, et seulement à ma connaissance un épisode d'une série documentaire et un autre d'une série sur les phénomènes étranges.
Et peut-être le scénario évoqué s'en est-il inspiré, mais elle a lieu à pied, au départ du jardin du Luxembourg dont on vante encore les fantômes pour le touriste et à une époque où les voitures n'étaient pas monnaie courante.