Nom présentateur télé année 70

Loulou_3074 -  
 Loulou_3074 -
Bonjour à tous,

Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le nom d'un présentateur d'un certain âge des années 70 il avait une barbe et une pipe toujours.

Merci à vous

7 réponses

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Sinon , vois ici si tu trouves ton bonheur :
https://www.jesuismort.com/cimetiere/animateur-de-television-francais
1
brucine Messages postés 21914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 476

Bonjour,

Dans les pipes, pas grand-monde à part Sabbagh et dans les poils, pas non plus à part Polac (mais c'était une moustache), et si l'un comme l'autre étaient critiques littéraires, c'est que moi je suis évêque.
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122 > brucine Messages postés 21914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Oui à l'époque, beaucoup de pipes et très peu de barbes ....
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

Présentateur de quoi ?

Brun ? Blond ? Chauve ?
0
Loulou_3074

Salut,
Il était brun cheveux courts 55 ans environ. Je ne me rappelle pas trop mais je pense que c'était une émission littéraire
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Salut,

Bernard pivot ?
0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 458

Salut,

J'aurais pensé à Pierre Dumayet ou Pierre Desgraupes. S'ils fumaient la pipe, aucun n'avait de barbe !
Pas plus que Max Pol Fouchet dont les émissions à la radio étaient un vrai plaisir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulou_3074

Pierr10,
Bonjour
Merci de tes réponses mais ce n'est pas eux.
Dans cette vidéo dans un sketch des inconnus Didier bourdon le parodie à la perfection voici le lien
https://youtu.be/2ORq1Yk5C8w
0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonjour,
Je tente ma chance : Michel Polac !
0
Loulou_3074

Bonjour kori,
Merci de votre réponse non ce n'est pas lui bonne journée à vous
0