Dessin animé canal plus

Signaler
-
 Saholaho -
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur canal plus. L'histoire parlait de dieu qui demande à un humain de sauver le monde. Je me souviens que dieu avait les cheveux blancs, un air décontracté et l'humain était banal, une vie de famille tranquille.

12 réponses

Coucou bon pour le premier je n'en ai aucune idée mais pour le dessin animée de sam, c'est Daria!
Bisous!
Ohhhhhhhhhh thanks you jade !!!!
le premier c'est Dieu, le Diable et Bob
Dieu, le Diable et Bob.
C'était bien sympa comme DA.
EN échange, est-ce que un pourrait me dire où trouver des infos sur "4 à la fac", passé sur canal aussi début des années 2000 ou où trouver Dan, le fils de l'étoile (ou un titre du genre, avec Homer le ver de terre)
@ sim & Mahone

"Allo la terre, ici les Martin".
salut ! alors moi je cherche le nom d'un dessin animé qui passé vers les années 2000.. enfin je c plus trop. donc dedans il y avait une jeune fille brune, assez terne, qui ne dévoilé jamais ses sentiment. Elle avait une amie qui était rockeuse brune et cheveux trés court et une soeur qui était son opposée car blond et trés coquette. SVPPPPPPPPPPPP
Salut à tous moi aussi je cherche un dessin animé qui passé sur canal + vers les 18h00 année 99 2003 je sais c'est vague le pere bossait sur la lune avec sa famille il gérait le temps c'etait bien marrant je crois que c'est les griffins qui l'on remplacé merci de m'aider je craque.... lol
Mais moi aussi je la cherche depuis trop longtemps cette série...
Depuis que tu as posté le message tu as retrouvé le nom ou pas ??
> Mahone
allo la terre ici les martins désolé du retard j'avais pas vu ton message
bonjour moi je cherche un dessin animé qui passé sur canal + dans les année 2000 2004 par la c'étais un dessin animé japonais ou chinois sa parlait d'un professeur qui fessait que se battre
moi de même je recherche un dessin animé dont je me souvient vaguement
qui passer sur canal plus dans les année 2005 le soir après ou avant mr bean le dimanche c'été assez vulgaire au niveau du languague des personnage une fille un peu métissé avec un accent originaire du Maghreb et de jeune de cité avec un aire de la chanteuse diam's
Bonjour je cherche une courte série passé sur canal + de manière éclair, il y avait des personnages étranges dont une parodie de bob l'éponge, une princesse folle et un mec qui se prenait pour superman. C'était plutôt trash à la manière de south park.
Merci de votre aide
Drawn Together ;)
Bonjour je cherche une série qui passait en 2009 ou 2010 sur canal plus
C'était juste avant l'ile des defi extrêmes et ça parlait des personne asiatiques avec des pouvoirs et du nul du etc enfin vous voyez le genre merciiiii d'avance de me dire si vous trouvez le titre ????
Bonjour je cherche une série qui passait en 2009 ou 2010 sur canal plus
C'était juste avant l'ile des defi extrêmes et ça parlait des personne asiatiques avec des pouvoirs et kun fu etc enfin vous voyez le genre merciiiii d'avance de me dire si vous trouvez le titre ????
Salut moi aussi je cherche des info sur le dessin animée "4 à la fac" je me rappelle c'etait bien marrant, c'etait sur canal+
Le nom a changé ça s'appelle La Clique ou Undergrads (VO)
Ca doit être GTO (si le prof était blond), vérifie sur dailymotion ou autre.
Sinon, donne plus de détails ^^