Je recherche désespérément une chanson...

bleu-de-paon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 12:48
 kasa - 24 nov. 2021 à 20:59
Bonjour à tous !!! :)

Il y a plusieurs semaines je suis allé mangé dans un célèbre groupe de fast-food (qui commence par un Q) et j'ai entendu à la radio à l'intérieur une chanson qui m'a beaucoup plu...
J'ignore sur quelle radio ce titre passait voilà pourquoi je n'ai pu faire de recherches sur les listes de diffusion mais il s'agissait d'une radio de musique moderne dans le genre nrj ou peut-être encore virgin. Il s'agit d'une chanson en anglais qui doit être assez récente.

Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'information pour la décrire. Je sais que la percussion est bien marquée (comme dans beaucoup de chansons vous me direz ^^), qu'il y a quelques accords de fond au violon ou alors au synthé imitation violon, qu'il s'agit d'un homme qui chante. J'ai cru reconnaître dans les paroles quelques chose comme "the rapper never shot, the rapper never hurt" mais je ne suis plus sûr de rien, d'autant que ce n'est absolument pas un rap mais un morceau plutôt pop dans un style proche de OneRepublic (mais j'ai vérifié ce n'est pas eux)
Je suis conscient que c'est très peu pour trouver mais je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider à la retrouver.

Paix. :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

Bien tard pour répondre, je propose :

Les · Childish Gambino (2011)

https://youtu.be/B2zrtyqAetw
0