Cherche nom de musique guitare electrique
Floflo7834
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Salut à tous.
J'ai en tête une musique que j'ai entendu plusieurs fois et impossible de me rappeler le nom. Je vais essayer d'être le plus précis possible :
- entendu dans des séries plusieurs fois
- musique triste
- environ 5 minutes longue (ou plus)
- rythme assez (voir tres) lent
- tout le long c'est de la guitare électrique
- on dirait que c'est un solo de guitare tout le long
_ au début de la musique, la première note est très aiguë et très longue (environ 3/4 secondes) puis ça descend vers le grave en plein de notes courtes rapprochees. (Ce schema se répète plusieurs fois)
- au fur et a mesure que la musique avabce, je crois me souvenir que la distorsion est plus prononcee
- si je dis pas de bêtises je crois me souvenir que le nom de la musique est assez long mais composé d'un seul mot
Si quelqu'un peut m'aider please please ! Merci d'avance
J'ai en tête une musique que j'ai entendu plusieurs fois et impossible de me rappeler le nom. Je vais essayer d'être le plus précis possible :
- entendu dans des séries plusieurs fois
- musique triste
- environ 5 minutes longue (ou plus)
- rythme assez (voir tres) lent
- tout le long c'est de la guitare électrique
- on dirait que c'est un solo de guitare tout le long
_ au début de la musique, la première note est très aiguë et très longue (environ 3/4 secondes) puis ça descend vers le grave en plein de notes courtes rapprochees. (Ce schema se répète plusieurs fois)
- au fur et a mesure que la musique avabce, je crois me souvenir que la distorsion est plus prononcee
- si je dis pas de bêtises je crois me souvenir que le nom de la musique est assez long mais composé d'un seul mot
Si quelqu'un peut m'aider please please ! Merci d'avance
A voir également:
- Musique depression et des potes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide