Trouver un rebus

riri2019 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je n arrive pas à trouver ce rebus pouvez vous m aider merci
A voir également:

6 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Pas trop difficile : il faut changer ses habitudes.

Cdlt
2
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Pourtant c’est bien cela.

Île faux chant G s’haie habit U deux => il faut changer ses habitudes

1

Quant on voit que le certificat du site n’est pas fiable en allant https://fr.qualifioapp.com/

On comprend mieux pourquoi la réponse au rébus ne fonctionne peut-être pas.
Un jeu qui ne sert qu’à collecter des données.

Cdlt.

correction "Une jeu " par "Un jeu " à la demande de l'auteur.

1
riri2019 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fonctionne pas je suis désolé il doit y avoir une astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riri2019 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé ça bloque je vais réessayer ultérieurement merci de votre reponsesurement exact
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

je ne vois que deux rectangles noirs
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Salut kaumune,
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122 > MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt et merci MPMP10

Quelle drôle de façon de présenter le truc ...

J'aurais mis le rébus en évidence sans ces rectangles noirs inutiles ... ;-)
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pareil...
A+
0