Je recherche la musique de "Dans mon tacot&qu

zazadu26 - 20 avril 2008 à 22:52
 Talig - 18 oct. 2022 à 20:34
Bonjour,

Je suis à la recherche de la musique de la chanson "Dans mon tacot". D'après mes recherches, cette musique est dans le film "Ernest le rebelle" avec Fernandel. J'ai trouvé les paroles mais pas d'auteur.
Si vous avez plus de chance que moi ou bien si une personne de votre entourage connaît...
Merci beaucoup de votre aide
zaza
A voir également:

6 réponses

j ai les paroles de mon taco si voulez vous ; laissez moi message : amicalement
10
pypouze > lilou
5 mars 2012 à 17:12
ces paroles comportent des erreurs, (ils ont des autos) et non pas des renault les 40 ch font référence à la 40ch VOISIN. aprés c'est épatant il manque "on a beau me charier" et une faute çà vaux et non sa . elle me vient de SAINT-OGAN cette super AUTOBOGAN en référence à la voiture de ZIG et PUCE de Alain St-OGAN dessinateur et journaliste des années 20 (1895-1974) et ami de l'auteur. à l'epoque contremaitre chez RENAULT.ce type de véhicule construit au CANADA. ou la marque doit encore exister correspondait à une voiture mixte roues-skis ou roues et chenilles; alors pas de tobogan!!!!!
1
POCHIT > idepouix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 mars 2020 à 15:18
J'ai l'air et les paroles appris en 1963 ***@***
3