[Defi]Je recherche le titre d'un vieux film sf

Fango - 19 oct. 2022 à 05:34
 Fango - 19 oct. 2022 à 17:07

Bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche du titre d'un vieux film sf, probablement sortie dans les années 90.

J'étais jeune à cette époque  donc ça serait un téléfilm que ça ne m'étonnerais pas.

Il me semblait que c'était un préquel de la série "Sliders" mais après quelques recherches je n'ai pas l'impression que cette série était adaptée depuis un film.

De ce que je me rappelle l'héroïne(anti) était un peu dark trashy, cheveux court, elle venait d'un monde parallèle ou du futur. Elle débarquait dans le film pour détruire quelqu'un ou quelque chose et se faisait embêter par les autorités vu qu'elle ne faisait pas dans la dentelle...

Il me semble que son arme futuristique se tenait par le haut de la culasse et tirait des projectiles de la taille d'une aiguille et que c'est la vitesse à laquelle étaient tiré ces aiguilles qui la rendait dévastatrice. Je me rappelle notamment qu'à un moment la police qui avait intercepté l'héroïne et/ou l'arme à la bonne idée de la tester dans un stand de tir, quelques secondes plus tard on voit le stand de tir complètement explosé,  pompier et police en panique.

Il me semble que les uniformes des autorités étaient "américan style".

Je pense avoir fait le tour de ce dont je me rappelle, merci à ceux qui prendront le temps de ce creuser la tête pour m'aider dans ma recherche, gloire à celui ou celle qui arrivera à me sortir le titre avec le peu d'information que j'ai donné.

Bon surf sur la toile à tous.

A voir également:

2 réponses

SonnySputnik
19 oct. 2022 à 16:18

Bonjour. Dans le genre, il y a eu le téléfilm STARFORCE avec Brigitte Nielsen en 1995 même si je ne me souviens pas du stand du tir ou des uniformes de police.

La fiche du film ici : https://www.scifi-movies.com/fr/courte/0002238/star-force-1995/

0

Salut,

Malheureusement ce n'est pas celui là  mais merci quand même...

0