Retrouvez une musique Coréenne ou Japonaise à partir d'un clip

Résolu
Waha_al_Amal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - Modifié le 13 nov. 2021 à 03:02
Waha_al_Amal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 17 oct. 2022 à 23:07
Bonjour,

Il y'a environ 15 ans je regardais beaucoup de clip et musique Coréenne et Japonaise.
Je me souviens vaguement du clip et j'aimais beaucoup la musique et impossible pour moi de le retrouver voici un peu les détails :

C'était des gens dans la rue près d'une route. Ils allaient tous faire une action malsaine et le temps c'est aretter tout le monde était immobile, le temps était sur pause et seul une personne était capable de bouger (je crois que cetais un homme). Il en profitais pour remette les choses dans le bien par exemple mettre un bouquet de fleur dans la main d'une personne qu'il a remplacer par autre chose.
De l'eau qui se renversait sur quelq'un et il a fait en sorte qu'elle ne se renverse pas sur la personne. Et à la fin je crois il s'est passé un grave accident de voiture qui a renversé une femme.
La couleur du clip était dans les tons beige, terne.

C'est tout se dont je me souvient.
Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

Waha_al_Amal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022
17 oct. 2022 à 22:59

?

0
Waha_al_Amal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022
Modifié le 17 oct. 2022 à 23:08

Je viens de la retrouver !

0