Le titre que je cherche ?
Ourspolaire_3779
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je cherche une chanson très rythmer, et beaucoup de trompette qui a passé le 31 juillet au soir au poste de radio 93.7 de Sherbrooke entre 5.00p.m et 8.00p.m . À la fin l'animateur a dit ; Ça sa fait lever une salle, et j'ai compris Rise up.
C'était peut-être un mixte? Mais quel était cette chanson très, très rythmer. Le titre que je cherche ???
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....................
Je cherche une chanson très rythmer, et beaucoup de trompette qui a passé le 31 juillet au soir au poste de radio 93.7 de Sherbrooke entre 5.00p.m et 8.00p.m . À la fin l'animateur a dit ; Ça sa fait lever une salle, et j'ai compris Rise up.
C'était peut-être un mixte? Mais quel était cette chanson très, très rythmer. Le titre que je cherche ???
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....................
A voir également:
- Le titre que je cherche ?
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour, c'est peut-être Bon'yeu - Les Colocs : https://www.youtube.com/watch?v=fv1RM2bDwZw
J'ai cherché dans la liste des chansons jouées récemment : https://estrie.rythmefm.com/musique/joue-recemment
J'ai cherché dans la liste des chansons jouées récemment : https://estrie.rythmefm.com/musique/joue-recemment
Ourspolaire_3779
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non! J'ai cherché se samedi là, tout les chansons qu'ils ont fait jouer sur leur site. Et il n'était pas dans l'horaire. Sa se peut que c'était un mixte? Mais elle a un titre cette chanson ! J'ai appelé 2 fois le directeur de la programmation à 93.7 fm et il m'a jamais rappelé. J'ai laissé 3 e-mail ils m'ont jamais répondu. Il doit avoir sûrement quelqu'un qui a entendu cette chanson là. Jamais je croirait ......
Bonjour,
autres hypothèses :
- Kinks : Dead end street (1966) ;
- Byrds : So you want to be a rock'n roll star (1967) ;
- Love : Alone again or (1967) ;
- Fleetwood Mac : Tusk (1979) ;
- Pale Fountains : Reach (1984) ;
- Spoon : The Underdog (2007) ;
- Timmy Trumpet & Savage : Freaks (2014).
autres hypothèses :
- Kinks : Dead end street (1966) ;
- Byrds : So you want to be a rock'n roll star (1967) ;
- Love : Alone again or (1967) ;
- Fleetwood Mac : Tusk (1979) ;
- Pale Fountains : Reach (1984) ;
- Spoon : The Underdog (2007) ;
- Timmy Trumpet & Savage : Freaks (2014).
Bonjour Ludeb 0255
Sa ressemble énormément, a un titre que tu a trouvé qui est; Fleetwood Wood Mac
The dance (Tusk) 1979
Tu comprendras, que ce samedi soir là, au 93.7 fm sherbrooke entre 6.00pm et 8.00p.m le 31 juillet dernier, j'était en voiture quand j'ai entendu cette chanson là pour la première fois de ma vie.
Alors, sa y ressemble étrangement ? Si non? Quesque sa peut-être ???
P.s j'ai laisser encore un message sur leur boite vocal au 93.7 sans réponse ? Faut croire que se poste se fout de nous ?
Sa ressemble énormément, a un titre que tu a trouvé qui est; Fleetwood Wood Mac
The dance (Tusk) 1979
Tu comprendras, que ce samedi soir là, au 93.7 fm sherbrooke entre 6.00pm et 8.00p.m le 31 juillet dernier, j'était en voiture quand j'ai entendu cette chanson là pour la première fois de ma vie.
Alors, sa y ressemble étrangement ? Si non? Quesque sa peut-être ???
P.s j'ai laisser encore un message sur leur boite vocal au 93.7 sans réponse ? Faut croire que se poste se fout de nous ?
Malheureusement, je n'en sais pas plus : le 31 juillet dernier, je n'écoutais pas cette radio.
Alors, si aucune hypothèse ne vous convainc véritablement, mais si vous vous rappelez une partie de la chanson, vous pouvez nous en fredonner un extrait sur " vocaroo.com ". Mais sans garantie que quelqu'un trouve, car des chansons et des musiques, il y en a des MILLIONS, de sorte que personne n'est incollable dans ce domaine !
Alors, si aucune hypothèse ne vous convainc véritablement, mais si vous vous rappelez une partie de la chanson, vous pouvez nous en fredonner un extrait sur " vocaroo.com ". Mais sans garantie que quelqu'un trouve, car des chansons et des musiques, il y en a des MILLIONS, de sorte que personne n'est incollable dans ce domaine !
Salut,
Si tu penses, c’est peut-être ce titre que tu recherches:
LiQWYD - Dance (2019)
https://www.youtube.com/watch?v=hFDiiVXilvk&feature=youtu.be
Trouvée :)
Dry Bones par Gregory Porter & Troy Miller (2021)
https://www.youtube.com/watch?v=AmYAi0e0AGg&feature=youtu.be