Je cherche le nom d'un animé !

Résolu
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Martyn -
Bonjour tous le monde je cherche le nom d'un animé... j'ai de vagues souvenir de cet animés, c'était des ninjas ou des samurais ... chacuns avaient un bracelet représntant un signe du zodique chinois et pendant les combat il se transformaient en leurs signes respectif...par exemple pour le tigre sa faisait genre : "par la force du tigre" et sa se transformait...
je me souviens que pour le signe du dragon c'tait des jumeau ( une fille et un garçon) il se disputait tout le temps pour le signe ... et c'etait dans un dojo je crois .

merci d'avance ^^

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
Martyn

Le nom de l'animé est "LA LEGENDE DU DRAGON" https://www.allocine.fr/series/ficheserie-6030/saison-12041/

0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut Rossi
Salut Miss-Girl

Non non c'est pas ça enfin je ne pense pas
A moi aussi le nom m'échappe. Ce sont des graphismes style Jacky Chan et ce sont vraiment des gamins; style stéréotype genre 1 rouquin, 1 black, 2 asiatiques, un truc comme ça et il y a un maître avec eux, un mentor, et ils sont dans un temple ou un dojo dans lequel il y a un genre de totem avec les animaux.
C'est assez récent mes gosses le regardaient. Le truc c'est que je ne me souviens plus sur quelle chaîne!
0
Utilisateur anonyme

coucou

1 rouquin, 1 black, 2 asiatiques, un truc comme ça
Ça c'est united colors of bandedecons des inconnus :-)
-1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

aussi, oui...
0
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa m'echappe vraiment pour le coup ... et oui livine ta raison on parlent de la même chose ... ! mais sa finissais pas par zodiaque ou un nom japonnais ? je regardais il y a longtemps ^^
0

ça passait il y a quelques années en effet. J'étais en train de chercher et je me demandais si il n'y avait pas "ninja" ou "samourai" dans le titre mais là je rame un peu...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1

Naaaaaaaaan c'pas ça :D :D c'est beaucoup plus.... enfantin, style Wakfu tu vois?
0
Utilisateur anonyme

Wakfu
Eh pas de gros mots ici livine :-)
0

J'ai une excuse : j'ai des gosses :D
0

'tain comme chuis trop nulle dans ma tête c'était un manga.

Donc je peux me tromper, mais je crois que c'est "Combo ninos" (enfin moi c'est celui-là que je cherchais)

https://www.youtube.com/watch?v=Un2cEeWhGiM&feature=youtu.be
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Oki..! en effet, c'est plutôt enfantin !! Bonne soirée !, Biz....
0
Logan

Bonjour Les Amis moi aussi je cherche desesperement un dessein animé presque similaire Mai la mienne il y avait un garson qui porte un bracelet en or et des que lenvis lui pran il l'active en se transform en dragon cest tout se que je me souvienne svp si vous voiyer faite moi Savoir mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lordifius

Je pense que tu fais allusion à la légende du dragon d'or
https://www.youtube.com/watch?v=Zjk-E1-DWmI
0
Moi

Bonjour
C'est la (légende du dragon) je crois.
0
Uzumaki

c'est legend of the dragon
0
BigFun8 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les chevaliers du zodiaque ?
-1
Sami

Meme moi je le cherche ...
Meme la soeur avait le dragon des tenebres et le frere le dragon doré
0