Je recherche le nom d’un film

Résolu
Ludo_24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - Modifié le 19 oct. 2022 à 22:23
 Ludo24 - 20 oct. 2022 à 00:58

Bonjour, je cherche le titre d’un film d’horreur en lien avec les ténèbres.  Voici ce que je me rappelle du synopsis:

Le film débute dans un vieux bar ou hôtel/bar sur le bord d’un route dans un coin relativement perdu.  Des gens s’y trouve dont une serveuse mulâtre et un homme arrive en moto, de mémoire, l’homme entre dans le bâtiment et durant la soirée le ciel change et on dirait que quelque chose de dangereux va arriver. Des créatures maléfiques s’approchent du bâtiment.  Je ne sais plus trop comment le tout fini par arriver mais l’homme en question comprend ce qui se passe et se met à verser une goutte de sang, provenant d’une fiole spéciale, dans toutes les ouvertures du bâtiments, les portes et les fenêtres créant ainsi un genre de champ de force empêchant ces créatures de pénétrer par ces ouvertures, sinon elles se désintègrent.  Le suspense se passe donc dans ce bâtiment perdu… l’homme fini par ne plus avoir de sang afin de protéger les gens et fini par être blessé et si je me souviens bien il raconte à la femme mulâtre qu’il protège l’humanité des ces créatures depuis plusieurs siècles je crois.  Et il fini par mourir, mais avant de mourir, je crois qu’il explique à cette femme qu’elle doit poursuivre son périple et elle remplit la fiole du sang de l’homme et devient la nouvelle personne à protéger l’humanité des ténèbres.  J’ai 42 ans et j’ai écouté ce film quand j’avais 14-15 ans… donc c’est un film américain fort probablement qui aurait probablement sorti dans les années 90.

Si ça vous dit quelque chose… merci d’avance!

2 réponses

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
19 oct. 2022 à 22:43

Bonjour,

ça ne serait pas le cavalier du diable ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29405.html

1

Oui, c’est exactement ça!

gros merci!

0