Musique parrain 3

Résolu
frred - 5 nov. 2022 à 17:16
 frred - 6 nov. 2022 à 14:58

Bonjour . dans le film le parrain 3

Quand le parrain est en Sicile il vient demander conseil à une personne en fauteuil roulant.ils vont après la discussion dans une salle où une troupe terminé de jouer un morceau de musique.une personne a un instrument dans la bouche

Y aurait il quelqu un qui saurait le titre de la musique jouée svp.merci d avance 

A voir également:

5 réponses

Mn21003 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2022
5 nov. 2022 à 21:51

Bonsoir hypothèse https://www.youtube.com/watch?v=HWqKPWO5T4o&feature=youtu.be

0

Bonjour

C est très aimable d avoir répondu.malheureusement ce n est pas cette musique que je cherche

En ce qui concerne le titre recherche 

Il y a une personne qui joue de la guimbarde.merci encore pour votre réponse 

0

Bonjour,

votre description n'est pas en accord avec la recherche car dur de trouver. J'émets cette hypothèse: 

https://www.youtube.com/watch?v=hMiqTWp-fH0&feature=youtu.be

0

Je pense que vous ne voyez pas la même scène du film a laquelle je fais référence

Comme je l ai relaté

Avant d entrer dans la salle 

Le parrain est avec une personne âgée en chaise roulante dehors et demande conseil qui a pu être l instigateur de la fusillade avec l hélicoptère apres le scandale de zazza.puis le parrain pousse la chaise roulante et c la qu'on voit 3 ou 4 personnes qui terminent leur musique

Et une personne joue avec une guimbarde dans la bouche . personne ne chante.c est très dur a trouver le titre .une fois de plus je vous remercie sincèrement pour avoir voulu m aider

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 698
Modifié le 6 nov. 2022 à 12:15

chalut

cela ressemble a la Danza Tarantella

presente sur la bande originale du film ...mais sans la guimbarde

c'est la chanson qui passe apres la rencontre de don corleon  avec don tomassino en sicile

cia ciao

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

C est exactement ça

Merci beaucoup pour votre aide.je ne pensais pas que j aurais une réponse positive.c est vraiment très aimable d avoir consacré votre temps.je vous souhaite une très bonne journée et le meilleur pour l avenir 

0