Je cherche une musique avec des sifflements et il y a une voix d'homme, la musique est lente. Elle fait un peu "mafia" ou western. Elle fait aussi actuelle.
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas cette musique qui soit dit en passant, est bien ! J'aime beaucoup.
Celle que je recherche a moins de peps et j'avais l'impression qu'elle alternait entre les sifflements (peut-être un instrument qui donne l'impression de sifflements plutôt que des sifflements à proprement parlé) et la voix grave d'un homme.
- Roy Orbison : Here comes the rain, baby (1967) ;
- Otis Redding : (Sittin' on) the dock of the bay (1968) ;
- Roxy Music : Jealous guy (1981).
Ju20
Bonjour,
Je vous remercie pour ces propositions, mais malheureusement il n'y en a aucune qui correspond à la musique que je recherche... J'attends désespérément de la réécouter à la radio pour la "shazamer" ou l'avoir de nouveau en tête afin d'être plus précise.
Belle soirée,
PS : ah oui, impossible donc de fredonner, car je ne l'ai plus en tête, et même si je l'avais à l'esprit, je ne sais pas si j'en serais capable :-)
fabul
Modérateur
Salut,
Si tu n'avais pas demandé avec une voix d'homme, et fait aussi actuelle, j'aurais dis Ennio Morricone - Farewell to Cheyenne
...
Guns N' Roses - Patience ?
Ju20
Bonjour,
Et non, toujours pas ! Je garde espoir :-)
funkyspot
Tu l'avais entendue à la radio ?
Je suppose que l'homme chantait en anglais ?
Ce serait quel style d'après toi ? Elle serait proche de quelle autre musique ?