Rech. de musique

Rodger42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 juin 2010 à 02:49
Tess3-4 Messages postés 978 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 7 nov. 2022 à 07:18
Bonjour. Il parait que sur ce site les réponses sont assez fréquentes et les membres très actifs!

Voilà je cherche une musique depuis un bon moment; elle est pas très récente, date d'il y a 5 ou 7 ans à peu près. Le genre: rock anglais/américain du style Coldplay, james blunt(la voix du chanteur lui ressemble mai c pas son style), the Fray, U2 etc... grpes que je connais relativement bien.

En fait dans la chanson que je cherche c'est plutôt du style guitare électrique côté sons dans la chanson comme dans certaines musiques de "U2" comme "new years days" ou "fences" de "the phoenix" mme style de sons mai par contre côté voix sa ressemble bcp à james blunt mai pas tout à fait... Le chanteur chante en solo dans cette musique.
Côté paroles jme souviens vrmt plus elle passait mme assez souvent à la radio ya 3 ans mai plus maintnant sa donne dans le désordre :" Never sense in that..." et "...up to my face" des bribes de paroles comme ça dans le refrain de cette chanson. Le mme son de gutare électrique revient régulièrement dans la chanson et surtout le long du refrain, mai c pas un son hard.
Désolé d'être vague, mais c'est pour ça que je sollicite votre aide. Help!!! Sur les autres sites de mus, sa a pas donné de rép les membres sont pas du tout actifs.
Merci de vos suggestions.

4 réponses

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
20 juin 2010 à 04:33
peut etre le groupe keane
0
Merci d'avoir essayé de trouver!!! ^^ J'ai écouté à peu près toutes les chansons du groupe Keane sur Deezer et Youtube, et j'avoue sa m'a fait redécouvrir des chansons que je connaissais déjà sans savoir comme Everybody's changing, Somewhere Only we know, etc... A vrai dire je connaissais mal le grpe Keane, ou alors pas assez entendu parler pr m'y intéresser...

Mais concernant ma chanson malheureusement c pas lui ce groupe j'en suis sûr!
Je t'invite à l'écouter(ou la réecouter si tu la connais déjà) la chanson "Fences" du grpe "the phoenix" car côté son c vrmt la chanson que je cherche, le son qui va et vient dans celle cie ressemble fortement à celle ke je cherche...
Bien essayé pr le grpe Keane effectivement une des voix d'un chanteur ressemble à celle de James Blunt... Mais ce n'est pas sa.

Le chanteur dans la chanson que je cherche a vraiment le mme "entrain" dans la voix que James Blunt, on dirait qu'ils ont un peu la mme "signature" mai justement malheureusement bcp de voix de chanteurs anglais se ressemblent!!! :$

Merci d'avoir essayé! ;)
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
20 juin 2010 à 13:40
oki j'ecoute et je pars en chasse lol
0
Tess3-4 Messages postés 978 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 26
7 nov. 2022 à 07:18

Salut,

Robert Palmer - Addicted To Love (1985)

https://www.youtube.com/watch?v=XcATvu5f9vE&feature=youtu.be

0