À la recherche d'un dessin animé de mon enfance.

Alessia29 - 31 oct. 2022 à 23:40
Mn21003 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2022 - 5 nov. 2022 à 22:04

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais enfant. J'adorais ce film et je l'ai regardé plus qu'une fois mais à l'heure actuelle, il n'y a plus aucun moyen que je me souvienne du titre et lorsque j'en parle autour de moi personne ne sait me dire quel est ce film. Même ma sœur qui l'a regardée avec moi dans la quasi aucun souvenir mais elle en a un vague. je suis complètement désespéré à l'idée de retrouver le titre de ce film.

Voici quelques détails le concernant: 

Le film parle d'une bande de chiens qui vivent au ensemble dans un espèce de manoir à Los Angeles et ils conduisent des motos. En gros, ce sont des chiens motard et je sais qu'un moment du film on les voit en train de conduire leur moto sur les grandes autoroutes entremêlées de los Angeles je pense même qu'ils vivent juste à côté. un moment donné, je pense qu'on veut racheter leur manoir et qu'ils veulent faire peur au prochain propriétaire En créant un espèce de fantôme avec les moyens du bord. je ne me souviens que de ça est-ce que peut-être avec ces informations vous pourriez essayer de me dire ce que c'est ? 

Merci d'avance 

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

Paw Patrol : La Pat' Patrouille.

-1
Mn21003 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2022
5 nov. 2022 à 22:04

Pat patrouille c’est un dessin animé récent et l’histoire ne parle pas de ça 

0