Je n’arrive pas à retrouver le titre

Alizee - 9 févr. 2023 à 10:24
 Alizee - 9 févr. 2023 à 11:57

Bonjour, je suis à la recherche d’un film,

voila c’est l’histoire de deux enfants dont leurs père va se marier avec une femme qui est odieuse avec eux et les gamins vont tout faire pour la rendre folle, il vont lui mettre du ketchup sur sa robe lui faire tomber des trucs dessus etc et même utiliser une petit voiture télécommander avec une caméra pour la filmer à son insu quand elle parle d’eux il me semble.

je n’arrive pas à remettre la main sur ce film, et ce n’ai pas « papa j’ai une maman pour toi » je l’ai regarder hier en pensant que c’était ça mais non du coup ..

si vous pouvez m’aidez svp mercii beaucoup

2 réponses

J’avais fais exprès de le poster en double car j’avais sans le faire exprès pas cliquer sur les réponses par mail sur ce poste là et je n’ai pas réussi à le supprimer, 

j’espère voir vos réponses, sinon tant pis merci baladur13 pour avoir supprimer le bon poste au lieu du mauvais.

0
T3chN0g3n Messages postés 4995 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 1 102
9 févr. 2023 à 11:32

Salut,

C'est moi qui ait signalé ton deuxième messages que rien ne semblais différencier du premier. A l'avenir je te suggère de supprimer ton mauvais message toi même avant dans reposter un nouveau. Sinon on ne s'y retrouve plus !

0
Alizee > T3chN0g3n Messages postés 4995 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024
9 févr. 2023 à 11:42

J’ai essayer mais comme je l’ai dis je n’y arrivais pas

0
T3chN0g3n Messages postés 4995 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 1 102 > Alizee
9 févr. 2023 à 11:48

Effectivement, je pense qu'actuellement la seule solution c'est de t'auto-signaler (via le menu "trois-points" en bas des messages) pour qu'un modérateur le fasse pour toi ...

J'ai fait une suggestion pour rajouter la fonction, j'ai peut d'espoirs mais ont sait jamais ...

0
Alizee > T3chN0g3n Messages postés 4995 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024
9 févr. 2023 à 11:52

Ah d’accord bah je savais pas que je pouvais le faire c’est la première fois que j’écris sur un forum, et j’espère qu’ils vont prendre en compte ta demande ça serait plus simple effectivement.

0
baladur13 Messages postés 46512 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 13 278
9 févr. 2023 à 11:52

Bonjour,

La modération n'a pas connaissance du fait que le rédacteur d'un message a demandé ou pas à recevoir les réponses par mails.

J'ai supprimé le message le plus récent car le titre avec  un 2 en finale n'apportait rien à la question.

Vous pouvez toujours à l'heure actuelle demander à avoir les réponses par mail en cochant la case adéquate lors de la rédaction d'une réponse dans la discussion concernée.

Cordialement

0
Noshyra Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
Modifié le 9 févr. 2023 à 13:10

Bonjour, Tu remercieras Pub supprimée Modération CCM

Ce que tu cherche est peut être "Un monde à nous", un film américain réalisé par Dennis Dugan sorti en 1997.

En espérant que c'est bien cela.

0

Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne trouve pas de film de Dennis dugan à ce nom,

le seul film que je trouve à ce nom est de Frédéric balekdjian mais c’est un thriller apparemment donc ce n’est pas ça, mais merci quand même.

0