A voir également:
- Je n’arrive pas à retrouver le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver le clavier normal ? - Guide
2 réponses
J’avais fais exprès de le poster en double car j’avais sans le faire exprès pas cliquer sur les réponses par mail sur ce poste là et je n’ai pas réussi à le supprimer,
j’espère voir vos réponses, sinon tant pis merci baladur13 pour avoir supprimer le bon poste au lieu du mauvais.
Noshyra
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
Modifié le 9 févr. 2023 à 13:10
Modifié le 9 févr. 2023 à 13:10
Bonjour, Tu remercieras Pub supprimée Modération CCM
Ce que tu cherche est peut être "Un monde à nous", un film américain réalisé par Dennis Dugan sorti en 1997.
En espérant que c'est bien cela.
9 févr. 2023 à 11:32
Salut,
C'est moi qui ait signalé ton deuxième messages que rien ne semblais différencier du premier. A l'avenir je te suggère de supprimer ton mauvais message toi même avant dans reposter un nouveau. Sinon on ne s'y retrouve plus !
9 févr. 2023 à 11:42
J’ai essayer mais comme je l’ai dis je n’y arrivais pas
9 févr. 2023 à 11:48
Effectivement, je pense qu'actuellement la seule solution c'est de t'auto-signaler (via le menu "trois-points" en bas des messages) pour qu'un modérateur le fasse pour toi ...
J'ai fait une suggestion pour rajouter la fonction, j'ai peut d'espoirs mais ont sait jamais ...
9 févr. 2023 à 11:52
Ah d’accord bah je savais pas que je pouvais le faire c’est la première fois que j’écris sur un forum, et j’espère qu’ils vont prendre en compte ta demande ça serait plus simple effectivement.
9 févr. 2023 à 11:52
Bonjour,
La modération n'a pas connaissance du fait que le rédacteur d'un message a demandé ou pas à recevoir les réponses par mails.
J'ai supprimé le message le plus récent car le titre avec un 2 en finale n'apportait rien à la question.
Vous pouvez toujours à l'heure actuelle demander à avoir les réponses par mail en cochant la case adéquate lors de la rédaction d'une réponse dans la discussion concernée.
Cordialement