Je ne retrouve pas un titre de manga

Fermé
Little_flower Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 2 févr. 2023 à 15:48
Radinoz Messages postés 12557 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2024 - 2 févr. 2023 à 15:50

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a longtemps, mais impossible de me souvenir du titre.. 

Je me souviens de quelques détail de l'histoire. Donc l'histoire se déroule dans un monde ou le statut de l'homme est inférieur à la femme. Et le personnage principal est un garçon qui se retrouve par je ne sais plus trop quel moyen dans le palais royale. Il y rencontre sa sœur jumelle et apprend à ce moment-là, qu'il est né prince mais étant donné que dans cette société les hommes sont inférieur, inutile et tout ce qui va avec, il a donc été abandonné. Je sais qu'il y a une scène où la sœur jumelle et en train de faire un discours et meurt subitement à cause d'une flèche tiré par sa soeur aîné. Après ça, le personnage principal, prendra donc la place de sa soeur jumelle et se fera passer pour elle.

D'après mes souvenirs, la couverture du manga est dans les couleurs sombres, avec du violet et du roses et je ne suis vraiment pas sûr mais il me semble qu'il y a le mot "Midnight"  dans le titre. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Radinoz Messages postés 12557 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2024 903
Modifié le 2 févr. 2023 à 15:50

Bonjour

Merci de poster chez nos voisins du Forum Culture svp : https://culture.linternaute.com/forum/

Tu peux te connecter avec le même pseudo/mdp qu'ici

;)


0