Recherche titre d'un film étrange

Potdecolle - 1 févr. 2023 à 00:22
 Potdecolle - 2 févr. 2023 à 21:54

Bonjour, voici ce que je cherche : il s'agit d'un film entre 2000 et 2015 (plutôt 2010), style américain. Je me souviens plus de l'histoire mais je me rappelle que ce sont des garçons, un peu homme d'affaires, qui sont dans un bureau et l'histoire parle de leur travail (un peu comme le loup de wall street) et ils semble être dans un bureau décoré annee 70-80. Le film est un peu comique. Mais la chose qui m'a marqué c'est la fin du film. Il s'agit d'un film vraiment normal mais à la fin les gars courent jusqu'à un parc/une place en ville et une bagarre commence. Sauf que tout un coup (et on s'y attend pas car comme je disais, pendant 1h avant, rien de bizarre ne se passe) d'autres gars, yakuza, combattant, mafia, piéton et même un MINOTAURE et plein d'autre perso WTF arrivent au parc et font un combat générale. Évidemment nos gars s'échappe. 

Voilà, je sais qu'il y a peu d'indice mais un film qui semble classique avec une fin comme ça c'est marquant.

Merci d'avance si vous trouvez

Bonne chance

A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
2 févr. 2023 à 21:47

"Bunraku" avec Josh Harnett je dirais 

0

Trop étrange, c'était vraiment une histoire de salaryman

0