Recherche film karaté

Phil - 11 sept. 2009 à 04:46
 Trtt - 3 févr. 2023 à 19:08
Je cherche le titre d'un film des annees 80-85-90-95.qui parle d'un jeune garcon qui pratiquait le karate,il avait un frere aine qui lui aussi le pratiquait,le grand frere faisait partie d'une bande.Cette bande en lui faisant passer un test une chose du genre l'a tue.Non je crois que c'est au cours d'un vol chez des tgens est mort.Le petit frere a decide de se venger en s'inscrivant au championnat de karate pour seul but de les battre.Je crois qu'on lui avait souffle eune chose dans l'oeil le rendant aveugle mais je sais qu'au debut du film on retrouve un corps au gymnase de l'ecole .
merci
A voir également:

14 réponses

https://www.youtube.com/watch?v=cdUcT1Q9u_8&feature=related ca ses le lien mais ses en plusieur partie es en anglais en francai j ai pas trouver dsl mais ses deja ca bon film et un merci ne tue pas hihi
2
ses tout smplement scorpion la rechanche des arts martiaux avec ted jan robert voila et un merci serai bienvenue hi
1
salut je vouler savoir si tu aver trouver ton film car je le chercher aussi et pa moyen donc si tu la pance a moi merci
0
pas encore tony
0
je cherche exactement le meme film.ou un moment donner le jeune je croit il se fait courir apres par les gars en moto les memes gars qui on tuer son frere et qui l'on accrocher sur le mur de l'ecole je croit dans le gymnase accrocher au panier de basket,ci quel q'un peu m'aider a retrouver ce titre je serais tres heureux merci de repondre :) :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour nevidini ses exatement (bloodsport) que tu cherche es ses avec jean claude van damme
0
orgy84 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 2
2 févr. 2011 à 19:05
voila un site au vous trouve ce genre de film

http://www.streamiz02.com/
0
ca s'apelle tiger kid2 phil
0
je trouve pas ce film...?
0
je recherche le même film que vous autre
0
Je l'ai trouvé...... en francais ca s'appelle " Les jeunes ninja 3 " .... et en anglais c'est " A dangerous place "
0
aller sur you tube et taper A Dangerous place ..... et c'est ca!!!!!
0

Ses scorpion la revanche des arts martiaux mais je ne sais pas ou regarder

0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 sept. 2009 à 10:58
Salut, Phil, ça ressemble beaucoup au film BLOODSPORT avec VanDamme...
-1