Films gullis

Louis - Modifié le 3 févr. 2023 à 21:27
 ludeb_0255 - 4 févr. 2023 à 01:39

Bonjour, je recherche en général l'intégralité des films qui passaient sur gulli pendant la période 2012-2016, avec des chiens et des chasses au trésor. J'aiu déjà retrouvé "croc d'or", donc des films dans ce genre là pour ceux qui se demandent.

Une histoire avec un chien en particulier que je ne retrouve pas : le chien en question est mort au début du film tué par un méchant (quelque chose du genre) mais il est revenu sous forme de fantôme mais seul le garçon de la famille peut le voir et ça donnait des scènes assez cocasses. Pour ce qui est de la race du chien, dans mes souvenirs il était gros (genre golden) et blanc/beige. 

Je me souviens aussi de films avec des licornes ! Il y en avait 2, le premier c'était Nico la licorne (la licorne dans le cirque ou je sais plus quoi) mais le second impossible de le retrouver, je me souviens que la licorne avait une maman qui s'est faite dévorer par des jaguars (devant le petit garçon (qui devait avoir 14 ans) qui a donc sauvé le bébé licorne, je ne me souviens de rien d'autre.. 

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Bonjour,

hypothèse pour le chien fantôme :

« My ghost dog » (1997).

0