école ISSMI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 sept. 2017 à 21:02
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 sept. 2017 à 00:02
Bonsoir Tout le monde ,
j'aimerais connaître vos avis sur l'école ISSMI SVP , Tout d'abord je suis jeune diplômé d'une école de commerce (Bac+3) , j'ai envisagé de faire un master en Big-data , malheureusement aucune école m'accepte et ceci du au faite que j'ai fait des études en commerce et non en informatique , voila que je découvre ISSMI et c'est comme un rêve qui se réalise , j'aimerais vos avis sur les points suivant S'il vous plait :
1- quelle spécialité chez ISSMI peux elle convenir a mon profile autant que diplômé en école de commerce avec 4 ans d'expérience en centre-d 'appel .
2- le diplôme de cette école est il reconnu par l'état ( avantages et inconvénients)

également des témoignages de gens qui ont eu une expérience avec cette école serais un plus  ,
en vous remerciant par avance ,

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
16 sept. 2017 à 00:02
Ce forum s'intéresse aux formations High-Tech (informatique notamment) ; pas aux études de gestion-commerce-comptabilité.
0