Recherche d'un vieux film d'animation pour enfant

Résolu
atia2000 - 30 août 2017 à 21:07
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 30 août 2017 à 23:41
Bonjour/bonsoir,

j'aimerais retrouver un film d'animation que j'avais vu enfant, mes souvenirs sont un peu flou je me souviens que de quelque scène car le film était plutôt "effrayant" si je puis dire, je me souviens qu'il y avait un rapport avec une fête foraine ou un parc d'attraction qui était hanté? peut-être je ne sais plus trop x) il y avait un groupe d'enfant, je ne me souviens que d'un garçon blond et d'une fille.

voici les scènes d'on je me rappelle:
-je me rappelle d'un moment ou le doudou lapin du garçon, ou de la fille je ne sais plus, deviens méchant, yeux rouges etc.. et poursuit les enfants , celui ci court à travers le parc il me semble et un rire ou une sorte de gémissement quelque peu effrayant sors de lui de temps en temps.
-une autre ou le garçon se retrouve dans un palais des glaces (un chapiteau avec plein de miroirs) et il me semble qu'il est poursuivit mais je n'en suis pas sur, il avait peur ou s'amusait car les miroirs le déformés dans des positions grotesques
-et la dernière scène est un moment ou ils sont monté sur un carrousel et les enfants deviennent les animaux sur lesquelles il s'assoit il me semble que c'est la scène de début mais je ne suis absolument pas sur :/

je crois qu'il à était réalisé après les années 2000 et qu'il avait un style cartoon, simpliste.

désolé pour le peu de détails ma mémoire est vraiment flou....
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
30 août 2017 à 23:26
Bonsoir atia2000,
"Carnivale" de 1999 !? : https://www.youtube.com/watch?v=PpmI5TVOyQk
1
Oui c'est ça! merci beaucoup je ne pensais pas le retrouver!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962 > atia2000
30 août 2017 à 23:41
De rien atia2000 !
Bonne fin de soirée ;D
0