Impossible d'éteindre le réveil...
Résolu
Lalex
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le réveil BIG BEN 3DS XL, celui qui est très beau avec la tour Eiffel.
J'ai cherché sur les forums comment éteindre la radio. Je n'ai pas le bouton à droite «band» et le réveil sonne TOUS LES MATINS...
J'ai trouvé comment allumer ou éteindre le réveil numéro 2 mais le 1 reste constamment allumé, et ce, depuis l'achat. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Ou la notice de ce réveil là ?
D'avance, merci.
Lalex
J'ai le réveil BIG BEN 3DS XL, celui qui est très beau avec la tour Eiffel.
J'ai cherché sur les forums comment éteindre la radio. Je n'ai pas le bouton à droite «band» et le réveil sonne TOUS LES MATINS...
J'ai trouvé comment allumer ou éteindre le réveil numéro 2 mais le 1 reste constamment allumé, et ce, depuis l'achat. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Ou la notice de ce réveil là ?
D'avance, merci.
Lalex
A voir également:
- Impossible d'éteindre le réveil...
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Télécharger sonnerie réveil iphone - Guide
- Réveil homday x-pert mode d'emploi - Forum scanner
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
2 réponses
Salut,
Si on parle de celui-ci : https://www.bigben.fr/nos-produits/audio-bigben-sound/radio-reveil-paris-2-audio
Le manuel se trouve sur la page, à droite dans les colonnes de "détails" ;-)
Pas bien difficile à trouver... 5 mots sur Google, "Big ben réveil tour eiffel" ... Tu aurais sûrement pu trouver le manuel !
Si on parle de celui-ci : https://www.bigben.fr/nos-produits/audio-bigben-sound/radio-reveil-paris-2-audio
Le manuel se trouve sur la page, à droite dans les colonnes de "détails" ;-)
Pas bien difficile à trouver... 5 mots sur Google, "Big ben réveil tour eiffel" ... Tu aurais sûrement pu trouver le manuel !
Lalex
Merci ! Comme quoi, avec une référence c'est plus compliqué qu'avec des mots simples...!