Cherche chanson succès années 80-90
Résolu
Frodo1515
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespéramment une chanson d'un groupe des années 1980-1990. Je pense qu'ils n'ont fait qu'un seul tube. Ils étaient 3, ils chantaient en anglais, ils avaient un peu un look décalé. Il y avait une chanteuse, un contrebassiste, et un guitariste (je suis moins certain pour le dernier). C'est une chanson avec un semblant de jazz. C'est d'ailleurs le contrebassiste qui démarre la musique. A un moment dans la chanson, le contrebassiste et l'autre reprennent au micro un bout du refrain et ce plusieurs fois. Vers la fin de la chanson, la chanteuse crie, alors que tout le reste étaient avec un tempo assez monotone.
Voilà c'est tout ce que je me souviens.
Merci à tous pour votre aide
Je cherche désespéramment une chanson d'un groupe des années 1980-1990. Je pense qu'ils n'ont fait qu'un seul tube. Ils étaient 3, ils chantaient en anglais, ils avaient un peu un look décalé. Il y avait une chanteuse, un contrebassiste, et un guitariste (je suis moins certain pour le dernier). C'est une chanson avec un semblant de jazz. C'est d'ailleurs le contrebassiste qui démarre la musique. A un moment dans la chanson, le contrebassiste et l'autre reprennent au micro un bout du refrain et ce plusieurs fois. Vers la fin de la chanson, la chanteuse crie, alors que tout le reste étaient avec un tempo assez monotone.
Voilà c'est tout ce que je me souviens.
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Cherche chanson succès années 80-90
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson sunshine année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
Plusieurs heures de recherches résolues avec cette réponse.
Encore un grand merci!!!
Alors encore merci à josh Randall. Si vous passez à St Gilles Croix de Vie en Vendée, je serai ravi de boire avec vous à la santé de ce groupe fabuleux...