Merci de m'aider à retrouver ce film .
Résolu
LaMarveilleuse
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
LaMarveilleuse Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaMarveilleuse Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors euh je me souviens de pas grand chose mais je vais essayer d'énumérer ce dont je me souviens alors l'histoire tourne autour d'une femme assez lunatique et colérique qui a un frère à qui la vit réussit bien; sa fille est très intelligente et joue de plusieurs instruments de musique. La femme lunatique et colérique va sortir avec un jeune homme noir à un moment du film et va finir par se disputer avec lui quand celui-ci va lui dire que sa famille est un peu folle. La femme travaille dans un supermarché où un jour une dispute va éclater entre elle et une cliente car elle avait déplacer la poussette de la cliente, la cliente va lui dire que ça ne se fait pas qu'elle était inquiète pour son enfant et la femme va lui répondre "moi aussi je peux m'énerver connasse"
Merci de m'aider à retrouver ce film
Merci de m'aider à retrouver ce film
A voir également:
- Merci de m'aider à retrouver ce film .
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert