Série Cauchemar à l'hotel avec Gordon Ramsey

Résolu
Apache7709 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apache7709 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la liste des saisons pour "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsey.Je crois trois saisons ? Les titres les épisodes ? Merci d'avance à tous .C'est sympa de bien vouloir m'aider .Merci.
Apache7709

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Quelque chose comme ceci ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Apache7709 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chris 94,
Merci,mais moi et l'informatique,désolé je suis nul.Je vois qu'il faut être inscrit sur You Tube .Comment m'inscrire ,maintenant s'il vous plait ?J'ai eu un compte mais c'est ancien,je n'arrive pas à le retrouver.Pouvez vous m'aider aussi.Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement .
Apache7709
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Oups ! J'ai collé un lien erroné... Je fais la modif : tu devrais arriver à une page Wikipedia sur la série.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voilà, c'est fait. En cliquant sur le lien tu devrais avoir l'info que tu demandes.
0
Apache7709 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chris 94,
Merci beaucoup c'est très gentil.
Bonne journée.
Cordialement.
Apache7709
0