Cherche nom acteur de cette vidéo ou nom du film
Résolu
DT21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie...
lien : https://www.youtube.com/watch?v=owkc1oSUXdg&t=0s&index=2&list=LLc7tiNTzI2Vprj4ddxcZWDQ
Merci d'avance!
Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie...
lien : https://www.youtube.com/watch?v=owkc1oSUXdg&t=0s&index=2&list=LLc7tiNTzI2Vprj4ddxcZWDQ
Merci d'avance!
A voir également:
- Cherche nom acteur de cette vidéo ou nom du film
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer nom iphone - Guide
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bien le bonjour/bonsoir, DT21.
D'après mes recherches, il s'agit de l'acteur Ryan Doom.
En espérant vous avoir aidé,
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
[Pn].
D'après mes recherches, il s'agit de l'acteur Ryan Doom.
En espérant vous avoir aidé,
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
[Pn].
DT21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour, c'est bien lui! Merci beaucoup pour votre aide!
Pluton_Nium
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
133
Un plaisir d'avoir pu vous aider.
Bonjour,
En cherchant Patch et Nora...
On trouve ces livres : "La saga des anges déchus" ("Hush, hush" en anglais)...
Pour la série/le film : la seule trace trouvée est un autre extrait sur Youtube qui mentionne les acteurs Shelley Hennig et Steven Strait. Sans garantie car leur filmo sur Wikipedia n'évoque pas la saga.
En cherchant Patch et Nora...
On trouve ces livres : "La saga des anges déchus" ("Hush, hush" en anglais)...
Pour la série/le film : la seule trace trouvée est un autre extrait sur Youtube qui mentionne les acteurs Shelley Hennig et Steven Strait. Sans garantie car leur filmo sur Wikipedia n'évoque pas la saga.
Bonjour Chris94. Il s'agit d'un montage video sur l'histoire d'amour des deux personnages principaux de la saga de livre Hush Hush, le film n'étant pas sorti, il s'agit d'un "fan made'.
Steven strait n'est pas l'acteur de la video mais l'acteur qui a insipiré l'auteur des livres.
Les extraits avec l'acteur ressemblent à des extraits de films de science fiction mais je ne vois pas lequel...
Merci beaucoup de votre aide en tout cas!
Steven strait n'est pas l'acteur de la video mais l'acteur qui a insipiré l'auteur des livres.
Les extraits avec l'acteur ressemblent à des extraits de films de science fiction mais je ne vois pas lequel...
Merci beaucoup de votre aide en tout cas!