Cherche morceau des années 80

Résolu
Jelielares Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jelielares Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai entendu un morceau des années 80 à la radio dont j'aimerais connaitre les titres et interprêtes ...
Il s'agit d'une chanteuse à laquelle répond une petite voix, cette dernière chantant le refrain ...
Je sais c'est léger ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Salut
avec le peu de renseignements , je tente Topo & Roby , des fois que ...
0
Jelielares Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, ce n'est pas ça ...
La voix robotique du morceau que je recherche est plus aigüe, et l'atmosphère du morceau est plus ... Joyeuse, on dira ...
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

mais oui , comment n'ai je pas pensé à Cheri Murphy's law
un super titre !!
0
Jelielares Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ça, merci beaucoup !
0

ravi de te faire plaisir !
0

Attends j'en ai un autre ... Mouah ah ah ah !
0