Pop groove année 90 avec violons dans le refr

Résolu
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 31 août 2008 à 16:53
 Dodo - 4 mai 2018 à 13:27
Bonjour,

je n'ai aucune idée de l'artiste , j'ai écumé les listes de groupe de cet époque, c'est un chanteur avec une voix plutôt claire , la basse est mise en avant dans le refrain avec les violons. c'est surtout la mélodie des violons qui me reste en tête quand je fredonne l'air.A la fin du refrain le chanteur finit par un truc du genre "onnnnly one" puis reprise sur les violons
c'est très posé ce qui me fait dire que du groove , un peu à la sauce des tubes unique , mais je n'en suis pas sur , peut être que ce groupe a fait plus
Merci des propositions que vous pourrez me faire
J'utilise là le dernier recours
Bon courage!!
Celui ou celle qui trouvera aura droit à ma plus grande considération (toutes choses égales par ailleurs!!)

8 réponses

J'ai trouvé! C'est White Town et le titre "Your woman"! et le refrain "I could never be your woman"
10
ah cool merci je cherchais aussi!
0
Merci je cherchais aussi!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
31 août 2008 à 17:02
Salut ! Peut être The verve "bittersweet symphonie ?
4
Excellent Man ! Cimer à toi et au net !
0
t'est un génie !
0
merci à toi
0
Bon Dieu Merci encore après tout ce temps ! (+zink77 on a dû l'entendre au même moment haha)
0
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
31 août 2008 à 17:17
bonjour ,
merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça , le rytme est plus coupé je viens de trouver les notes du refrain
LA SI DO# MI FA# SOL#, fait sur une gratte ; les trois premières notes sur la deuxième corde en partant du haut et les trois suivantes sur la première (la plus grave) , si ça peut aider, et aussi la voie du gars est plus euh....sensuelle genre gros lover à la ben harper quand il monte dans les aigus
0
se sreais pas guns n roses avec le violon ...... novermber rain
0
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
31 août 2008 à 17:25
ou en mode tablature
0( laisser sonner) 2 4 sur deuxième corde et suivis de 0 2 4 sur la première, ce n'est que le début du refrain
0
Bonjour Anarco! Je recherche la même chanson que toi! Sur Google j'ai tapé "musique fin années 90 avec refrain violon" et je suis tombé sur ce forum. En lisant ton mail, j'ai reconnu la chanson que je recherchais! Au niveau des paroles du refrain, j'avais souvenir que ça disait quelque chose comme " i can't be..." et par rapport à ce que tu as écrit, ça pourrait bien être du coup, "I can't be the only one" ou "I can be the only one". Je fonce de ce pas sur youtube taper le titre! Si tu as une autre idée? j'attends ta réponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop bien merci beaucoup!!!!
0
sniperwolf68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 21:24
c est quoi alors le nom de l interprete ? the verve ?
0
oui
0
maty > maty
20 nov. 2011 à 06:15
moi c'étaits la chanson que je cherchais
0
Wet Wet Wet ? (mouillé mouillé mouillé !) ?

http://www.archives80.com/musique/wet-wet-wet/45-tours/angel-eyes
0
White town ! Bien vu cimer !!
0
Salut à vous !


Je cherchais exactement cette musique alors j'ai tapé sur mon moteur de recherche les mots: "musique pop avec violons". Et là , la consécration pour moi je tombe sur ce forum avec vous qui rechercher cette musique très marquante et inédite !

Je voudrais donc vous remercier pour le titre, c'est génial de réécouter ça !
-1
DU COUp c’est qui l artiste s’il te plait
0