Soucis notice
Résolu
A2line
-
jmarion3 Messages postés 59579 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59579 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . En effet , sur internet on ne trouve que jusqu'à la page 19. Auriez-vous la suite par hasard ? Merci d'avance
Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . En effet , sur internet on ne trouve que jusqu'à la page 19. Auriez-vous la suite par hasard ? Merci d'avance
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel il est question de la notice de la Singer Prima 20, 1ere et 2eme partie.
Par contre je ne sais pas si cela est complet ou non ? Si je trouve mieux, je rajouterai des infos ici
Voir Ce lien qui semble intéressant, ainsi que celui-ci

A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel il est question de la notice de la Singer Prima 20, 1ere et 2eme partie.
Par contre je ne sais pas si cela est complet ou non ? Si je trouve mieux, je rajouterai des infos ici
Voir Ce lien qui semble intéressant, ainsi que celui-ci

A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Merci pour le retour en espérant tu puisses trouver cette notice apparemment très recherchée ..
Slts