Metier
Résolu

Pierre402002

Messages postés

11

Statut
            Membre

-

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
        Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
        Bonjour a tous, je suis en seconde et je vais me diriger vers un bac S. Je n'ai pas d'idee de metier vers lequel me diriger. J'aimerais savoir si une personne connaitrait un metier bien paye avec un bac S. Pour info des etudes longues ne me derangent pas sauf peut etre dans le domaine de la medecine et je suis plutot un bon eleve. Merci            

A voir également:         
- Metier
- Sims 3 métier le plus rentable - Forum Jeux vidéo
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Métier à tisser les perles ravensburger mode d'emploi - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses

Bonjour,
Avec un bac S, vous n'avez pas de métier, donc pas de salaire !
Après ça, on commence par choisir un métier qui nous plaît avant de vouloir choisir un métier qui paye bien...
Et pour info, moi je vais d'abord chez un médecin qui aime son métier avant l'argent.... c'est mieux pour ma sécurité (et accessoirement, l'état d'esprit douteux du gars qui me soigne) !

Avec un bac S, vous n'avez pas de métier, donc pas de salaire !
Après ça, on commence par choisir un métier qui nous plaît avant de vouloir choisir un métier qui paye bien...
Et pour info, moi je vais d'abord chez un médecin qui aime son métier avant l'argent.... c'est mieux pour ma sécurité (et accessoirement, l'état d'esprit douteux du gars qui me soigne) !

Bonjour,
Pour séduire comme pour réussir professionnellement, il n'est pas toujours nécessaire d'être grassement payé !..

Pour séduire comme pour réussir professionnellement, il n'est pas toujours nécessaire d'être grassement payé !..