Metier
Résolu
Pierre402002
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Metier
- Changer de metier a 48 ans ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Stmg metier ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Avec un bac S, vous n'avez pas de métier, donc pas de salaire !
Après ça, on commence par choisir un métier qui nous plaît avant de vouloir choisir un métier qui paye bien...
Et pour info, moi je vais d'abord chez un médecin qui aime son métier avant l'argent.... c'est mieux pour ma sécurité (et accessoirement, l'état d'esprit douteux du gars qui me soigne) !
Avec un bac S, vous n'avez pas de métier, donc pas de salaire !
Après ça, on commence par choisir un métier qui nous plaît avant de vouloir choisir un métier qui paye bien...
Et pour info, moi je vais d'abord chez un médecin qui aime son métier avant l'argent.... c'est mieux pour ma sécurité (et accessoirement, l'état d'esprit douteux du gars qui me soigne) !
Bonjour,
Pour séduire comme pour réussir professionnellement, il n'est pas toujours nécessaire d'être grassement payé !..
Pour séduire comme pour réussir professionnellement, il n'est pas toujours nécessaire d'être grassement payé !..