Je cherche une musique mais je n'ai que le clip

Résolu
Night.du - 8 mai 2018 à 12:00
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 10 mai 2018 à 15:44
Alors je cherche la musique dont le clip (d'un style un peu futuriste) montre au début des gens dans une salle d'attente. Ensuite une sorte de "docteur" entre et appelle un homme qui le rejoint. Ils arrivent dans une salle "médicale" où, au milieu, il y a une chaise avec une sorte de casque. L'homme s'assoit sur la chaise, on lui implante une puce dans le cou, on lui met le casque et là ses souvenirs commencent à défiler: il se rappelle d'une fille qu'il a aimé, des disputes et des bons moments passés avec elle (je crois qu'elle a des cheveux au carré et très jaunes). A la fin de cette sorte "d'extraction/d'effacement de souvenir", il enlève le casque et sort de la salle "médicale" assez vite. Un "médecin" appuie alors sur un bouton, ce qui active la puce dans le cou de l'homme et il se met à marcher comme un robot et, dans la salle d'attente, il passe devant la fille de ses souvenirs sans la reconnaître.
Je crois que la chanson est chantée par un homme et que ça raconte une histoire d'amour (qui se finit peut-être mal) ou quelque chose comme ça. La chanson doit dater de 2014-2017.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à la retrouver et que mes explications sont assez claires. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
9 mai 2018 à 15:49
Salut

Il s'agit de Robin Schulz - OK
1
Oui c'est ça ! Merci beaucoup!
0
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
8 mai 2018 à 17:02
Salut,
tu ne te rappelles pas d'une phrase ou deux de cette chanson ?
0
Si je crois que le chanteur dit quelque chose comme "it's gonna be ok" .
0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
10 mai 2018 à 15:44
Bonjour/Bonsoir, Night.du.

L'homme en question dans le clip est James Blunt.
Je confirme les dires de Josh Randall. Selon moi, il s'agirait bien de Robin Schulz - OK.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

[Pn].
0