Les discussions

customcoco Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson.

Résolu

http://www.dailymotion.com/video/xhs022_tf1-bande-annonce-les-experts-miami_webcam bonjour à tous!!! je cherche le titre de cette cette chanson. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
customcoco
crunch Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une musique qui pourrait m'aider a la chercher mercihttp://www.youtube.com/watch?v=VgPJEGu1MN0&feature=player_embedded#at=89 et ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
crunch
Airagonne Musique / Radio / Clip

Titre de la muisique de la pub mars

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique Mars "et sa repart" et passe souvent en ce moment a la tele j'attent inpassiamant vos réposes ! ...

celeste.net
ewedany Cinéma / Télé

Series britanniques 1970's (humour)

Résolu

Salut, Je recherche une série britannique qui retrace la vie quotidienne d'un couple. L'épouse, une blonde s'appelle Betty et le l'époux (dont je n...

ewedany
salah92 Cinéma / Télé

Info sur supernatural season 6

Résolu

Bonjour, es que la season 6 de supernatural se termine sur lépisode 16 ?????????????? ou non

salah92
solitaire Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

bonjour a tous je recherche un titre de film l'histoire c'est une femme sortant avec son notaire ou avocat enterre son mari vivant dans sa maison ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Corbin69
Smooth Criminal Loisirs / Divertissements

Partitions

Résolu

Bonjour, est ce que qqun saurai où puis-je trouver ces partitions svp??? - SMOOTH CRIMINAL - BILLIE JEAN - BEAT IT - THRILLER - BAD - WE ARE T...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
donald2638
Cracktouille Cinéma / Télé

Cherche un film d'horreur

Résolu

Hey! je cherche un film d'horreur ( je me souvien pas de grand chose...) Sa se passe dans un bateau ( de croisière je crois) et les gens se font at...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bob
algeria.k Loisirs / Divertissements

Orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour, Je veux lire Orgueil et préjugés de Jane Austen mais je ne sais pas quelle édition choisir. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
algeria.k
teytey Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Voilà je recherche activement l'interprète et le titre d'une chanson qui doit dater de plus de 5 ans au moins. Elle ressemble à "Street Spirit" de Rad...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
RaikkoSochaux
sowomar83 Musique / Radio / Clip

Micahel jackson chanson

Résolu

Bonsoir, Je voudrais bien connaitre le titre de deux chanson de Michael jackson : Une qu'il a chanter pour les enfants. Et l'autre c'était un enfan...

sowomar83
Kevin.W Cinéma / Télé

Cherche film horreur qui passais sur cine fx

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur Ciné FX vers les année 2003 je crois. Je me rappelle qu'au début du film o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen
martien10 Cinéma / Télé

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Dans le western "le bon, la brute et le truand" de sergio léone, il y a une scène où le "truand" se fait passer à tabac par le comparse...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
martien10
ptijo Loisirs / Divertissements

Airsoft aide choix

Résolu

voila j'ai besoin d'aide je sais pas le quel choisir :/ http://www.taiwangun.com/gas_guns/m92f_m9_vertical_heavy_weight_gas_pistol_stti-693.html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ptijo
ntsa Cinéma / Télé

Cherche nom film

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider à trouver le nom de ce film ? c'est un film fantastique : Un père accompagne sa fille chez sa mère pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ntsa
Tony Loisirs / Divertissements

Astuce moto ?!

Résolu

Salut, si vous avez eu une 50, comment vous avez fait quand vous aviez deux sacs pour les porter ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mushu14
la romancière Loisirs / Divertissements

Comment vérifier mes droits d'auteur

Résolu/Fermé

voilà, j'ai écris un livre, un éditeur a été intéressé, le livre est lancé, le contrat est à compte d'éditeur, mais comment puis-je contrôler le nomb...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mushu14
Commando Marines Loisirs / Divertissements

Probleme pour faire du skate

Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre au skate mais j'ai un petit problème : je n'ai pas confiance en moi quand je suis sur ma planche donc je bouge dans t...

Commando Marines
spoocki Cinéma / Télé

Musique de la pub actimel au cinema

Résolu

Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...

60 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mireille5
sebmoto Études / Formation High-Tech

Aide dm

Résolu/Fermé

bonjour On considere le programme de calcul suivant : -Choisir un nombre: exemple 5 -Multiplier la somme de ce nombre et de 3 par la differen...

irongege
maoul Études / Formation High-Tech

Mathssss

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exercices de maths et je n'y arrive pas pouvez vous maider??? Donner une écriture décimales de chacune des fraction suivant: 15 su...

irongege
sebmoto Études / Formation High-Tech

Aide dm math pas long

Résolu/Fermé

bonjour voici lenonce. -Choisir un nombre : 5 . -Multiplier la somme de ce nombre et de 3 par la difference de ce nombre et de 2 -Soustraire au r...

irongege
xoxo Études / Formation High-Tech

Dm de math "calcul littéral"

Résolu/Fermé

On donne les expressions suivantes: A= (3x+1)(7x-1) + 29x² + 1 + 3(7x-4) B= (5x+4)² + (5x+4) (5x-7) Démontrer que A=B Je comprend rien... Merc...

irongege
maligne01 Cinéma / Télé

Episode 522 de detective conan en vostfr?

Résolu

salut, je cherche un site ou je pourrais voir l'episode 522 de detective conan "le vrai visage de shinichi et les larmes de ran"en vostfr! Aider mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
edogaweb
Gige Loisirs / Divertissements

Histoire de tapis en turquie

Résolu

Voyage en Cappadoce en Turquie : Magnifique mais... Attention à l'arnaque chez le marchand de tapis : ÜRGÜP HALICILIK Kavaklionu mah. Ahmet Ta...

aiglenoirdu29
belor Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de chanson d'été qui date un peu c'est un chanteur type africain ou camrounais il chante dans le désert il chantais ...

lolo
Momo Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour , je cherche le titre du chanson qui est sortie récement . Dans le clip le chanteur et au tribunal . Merci d'avance .

lolo
-julien- Loisirs / Divertissements

Comment developper ses pectoraux ?

Résolu/Fermé

Salut, je voudrai poser une question assez débile mais bon, sa me tiens à coeur ^^ Je voudrai savoir comment développer mes pectoraux sans passer par...

Pectoral plat ?
dodorho Cinéma / Télé

Recherche titre film avec extraterrestre

Résolu

bonjour je cherche le titre d un film année 80,s les extraterrestre sont parmis nous on ne les voie pas parse quils diffuse quelquechose,,,je sais q...

Utilisateur anonyme
Anthow Loisirs / Divertissements

Aide en mécanique pour moto 50 cc

Résolu

Bonjour je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans ...et je compte vraiment sur votre aide pour m'aider en tout ce qui concerne, la mécanique, sur une moto 50 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Owersystem
titefraise86 Musique / Radio / Clip

[recherche] série de clips électro ~ 2002

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, ça fait des jours et des jours que je cherche à me souvenir d'une série de clips électro qui passaient à la TV aux environ ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08
ahdreu Musique / Radio / Clip

Musique pub voiture piano

Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a peu un mini reportage télé sur une jeune chanteuse d'origine suédoise il me semble qui avait été choisi pour la musique d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ahdreu
oranginaaa Loisirs / Divertissements

Abonnement badoo

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu m'abonner sur badoo via le payement par sms je choisis mon opérateur (orange) ensuite il y a affiché "+33" c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mushu14
youcefbobDZ Musique / Radio / Clip

Pourrai-je savoir quelle est son titre ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un chant ou d'une musique,je sais plus !! Qui connais cette partie la ...(sans les parole)...de 1:47-->2:17 h...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
youcefbobDZ
Kirushine Loisirs / Divertissements

Eragon 4 : hypothèse

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, quelqu'un s'amuse a signaler tout les topics concernant Eragon ! J'ignore si c'est un/des modo ou pas ausquel je respec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Le Dodo
nana125 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur

Résolu

Bonjour voila je cherche le nom d'un chanteur anglais ou dans son clip il met plusieur pair de lunnette et il voit different a chaque fois. Il est da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hehelene
Doudou02 Musique / Radio / Clip

Vampires diaries saison 1 épisode 22.

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder vampire diaries saison 1, épisode 22 et j'aurais voulu savoir quelle est la chanson , ou quand Elena(ou plutôt Kather...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bettysims
misszizanie Cinéma / Télé

Supernatural - saison 4

Résolu

Bonsoir à tous ! Fan de la série SUPERNATURAL, je voudrais connaître la date de sortie de l'intégrale de la saison 4 en DVD. Pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
misszizanie
Sossopsg Cinéma / Télé

Installer la carte aljazeera sport

Résolu/Fermé

Bonjour, pour la coupe du monde j'ai décidé d'acheter la carte Aljazeera Sport avec toutes les chaînes sports. Mais je ne m'y connais pas du tout et c...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
samir
millegna Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

je cherche une musique qui est dans cette video si dessous dans la minute 1:04 meci de me répondre https://www.buzzmoica.fr

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
millegna
sarah91250 Musique / Radio / Clip

Ouje peux trouver un ipod nano pas chere

Résolu/Fermé

alors voila.J'aimerais,pour noel,un ipod nano, mais il sont beaucoup trop chere.K'ai dit a mes parents qu'on pouvais fair moitié moitié, mais jusqua m...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sebbou40
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Le crédit mutuel donne le la

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment s'appelle la musique qui était utilisé pour la pub du"crédit mutuel donne le LA" s'il vous plait? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 41 741