Les discussions

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jours la chanson de la pub renault qui passe actuellement a la tv (c'est un style plutot éléctro.)Merci d'avance!!!...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chloe-m

Film d'horreur

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur qui commence par un homme qui travail dans son champ et il enleve une pierre et la un démon ou un di...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Nouvelles couleurs pour ma chambre

 Résolu

Salut, alors ce mois-ci, on va repeindre notre maison, et moi je veux des couleurs qui font joli et heureux !! (si vous voyez ce que je veux dire) et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Petite canelle

Cherche le titre dessin animé années 90 95

 Résolu

Bonjours, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite d'après mes souvenirs c'est l'histoire d'un petit garçon et d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eleonore

Quel est le meilleur film d'horreur

 Résolu

bien pour moi le film d'horreur qui m'a le plus marquée c'est détour mortel ou alors black sheep ou bien dead snow ou encore baby sitter wanted...!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mpuissance4

Quels bts en informatique??

 Résolu

bonjour,commence la periode de l'orientation et mon garçon souhaite s'orienter vers un bts informatique.mais lequel??qu'existe t'il comme BTS???il s'e...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
admininfo

Grey's anatomy saison 6 épisode 22

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du groupe qui passe au moment où le couple âgée se parle avant que la femme parte au bloc et la musique continu jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
warda2b

Pièce de 5 dinars

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien vaut une pièce que l'on m'a donnée : c'est une pièce de 5 dinars (je croît), qui ressemble à une pièce de 2€ dessou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
echangeur

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérement une chanson des années 90 je pense je ne connais pas bien les paroles mais dans le refrain ca faisait quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bertrand40

Mise à niveau en art appliqués possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjours je me nomme William et je suis actuellement en bac pro SEN en terminal ..je vais avoir mon bac sans trop de probléme je pense mais j'ai un ...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
newelfik

Recherche d'études (webdésigner)

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement en Terminal Bac Pro EDPI (Étude Définition de Produits Industriels), Je cherche à me réorienter dans une autre filière. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Thordendall

Ecran noire vidéo you tube

 Résolu

Bonjour, quand je visionne des vidéos sur you tube l'écran de la vidéo reste noire alors que la barre de vidéo et le son eux marche. J'ai beau avoir r...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cbml21

Cherche chanson!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de l'année 2008 ou 2009 avec dans le clip un américaine qui est habillé en bretelle et elle veut echanger les roles av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Agathe98

12 ans comment gagner sons argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai gagner mon propre argent mes, je ni arrive pas les vide grenier ... non j'ai que 10 euro alor non ! pourier vous maider ! ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Anonyme

Recherche titre de film 1970

 Résolu

le titre du film que je recherche des années 1970, c'est l'histoire d'un homme qui se fait attaquer par ours et qui est laissé à lui même par ses amis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise reception tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 3 décodeurs TNT, 2 Fuji Onkyo FT-6 et un FT-25. Les 2 FT-6 marchent bien mais mon FT-25 marche a moitié, j'ai toute les chaines m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Niko-

Aider pour mon devoir a rende svp

 Résolu/Fermé

bonjours moi j'ai un devoir a rendre sur la musique contemporaine et je ne sais pas trop quoi dire je trouve rien sur internet si quelqu'un peut m'aid...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Comment fabriquer un harpon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un harpon pour pécher des poisson , je veut pécher des poisson qui font 15cm ou moins . merci d'avance Configuration: Wi...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Madmax

Installer decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré la télécommande du décodeur de chez orange je peux rien installé sans,? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tristan Chrome

Last.fm

 Résolu

Bonjour, last.fm où je suis abonnée, ne s'ouvre plus, qui peut m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aw0rld

Saison des simpsons difusées sur w9

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les saisons diffusées sur W9 de la série les Simpson car j'aimerais voir les saisons que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mehdi

Nicotine

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'un western l'histoire c 'est un blanc qui se mari avec une indien il devient frère de sang un jour lui et les i...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nicotine

Exposé sur le cinéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des recherches sur le cinéma pour un exposé, et j'aimerai savoir si quelqu'un serai comment le film arrive en salle de cinéma. (De l'...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
R3dFire92

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je vais feter mon anniversaire Samedi 19 Mars et je ne sais pas quel jeux faire pour que mes invités ne s'ennuie pas ! Je fete mes 13 ans...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Ines-du-1998

Reconnaître un acteur d'après sa photos

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour vous envoyer la photos? Merci. Raoul Delhaye Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch ou classic ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à achetée un Ipod Touch de 8go ou Classic de 160Go. J'achète spécialement pour écouter de la musique. Mais pour l'Ipod Touch, ...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
boonjoour

Frequence mbc sur nilesat 101

 Résolu

bonjour , pour certain disent qu'il peuvent pas voir MBC sur NILESAT .surtous les algérien et les marocain . alors voila la reponse : tous d'abord m...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
maroc

Eragon tome 4

 Résolu

Bonjour, Certains disent que le tome 4 d'eragon devait sortir le 12 février 2011,ben si vous pouvez me donner une date un nom mais approximative et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
balkor77

Le clip de eminem en noir et blanc

 Résolu

bonsoir team, j'aimerai savoir le titre d'un morceau à Eminem. le clip est en noir et blanc et en dessin animé. dans le clip, c'est la population ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jah

Chanson épisode 24 saison 6 de grey's anatomy

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel est l'artiste et le nom de la chanson de l'épisode 24 de la saison 6 de Greys' Anatom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
LuxSinclair22

Musique zouk radio

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté aux Antilles sur zouk radio. J'ai repéré quelques mots :"Allé j'ai décidé de me lacher/ J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sasuken

Musique x-factor

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir le titre de la musique présente a la fin de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mzj9z8QDTfU ps: j'adore l'interp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arno

Pub renault mégane pépite.

 Résolu

Bonjour quelqu'un ici connait t'il la chanson de la nouvelle Mégane Renault pépite ou il font des test d'astraunaute merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
la-guitariste-du-44

Radio rock punk/alternatif

 Résolu

Bonjour !! Alors voilà j'ai un gros problème : Je ne trouve pas de radio à mon goût !! J'aime : - Green Day - Billy talent ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Phloridzine

Cherche musique passer sur nrj a 15h00

 Résolu

bonjour, je cherche une musique passer sur nrj a 15h00 le 15/03/11. merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alexabdre77

Pub récente drole

 Résolu

bonjour je cherche une pub récente qui est drole ou un homme fais semblant d'avoir une voiture récente il fait semblant de faire le gps l'air climat...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yohanyo

J'aimerais être actrice

 Résolu

bonjour je suis une fille de 13ans (5 novembre 1997) et j'adorerais jouer dans un film ou dans une série un peu comme les Disney Chanel. j'adore tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucile

Films horreurs

 Résolu

Bonjour, Samedi 19 Mars, Je vais fêter mon anniversaire et le soir quelques copines restent dormir ! Nous aimerons regarder des films d'horreur q...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

32 vegas

 Résolu

bonjour, je joue sur 32 vegas a la roulette, apres avoir fait un depot de 400 euros et gagné le double j'ai voulu faire un retrait de 500 euros qui ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
firstbet

Musique qui fait peur vu dans emissions tv

 Résolu

Je recherche le nom d'une musique qui fait peur c'est la musique qu'on trouve sur ce lien (sketch des lascard gay) http://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skuz26

Recherche music

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une musique c peut etre mary j blige cette musique est produite par dr dre ou la tonalite et les parole du debut son en indien ou ...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Recherche film et

 Résolu

Salut à tous Je recherche un film des années 80-90 je pense Sur une femme blonde qui accepte la mission de monter dans une capsule à rail-chemi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cocobonfo

Recherche d'un film pour ados .

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir . Je recherche un film où c'est des voisins adolescents qui ne s'aiment pas au début mais qui par je ne sais plus quel miracle ch...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de la pub golf style

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la musique de cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=MAsIUVUQv1Q&feature=player_embedded

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Erio41

Chanson file rouge pour mariage

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson file rouge pour un mariage, c'est assez urgent ! C'est le style de chanson que l'on répète plusieurs fois durant la...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vi56

Recherche dessin animé perdu

 Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 2 longue années que je cherche un dessin animé paru entre 1998 et 2003 je n'ai que de bref souvenir de ce DA. il y av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lilipussie

Recherche dessin animé avec draguon

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a 1 mois soit sur m6 soit sur tf1, un dessin animé avec des personnages qui se transformaient en draguon et conbattaient un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kael999

Musique

 Résolu

Bonjour, svp,je veux le titre de chanson dans la video:(https://www.facebook.com/no.diablo/videos/123885617658595/ et merci d'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bettysims

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider car ça me rend folle de ne plus me rappeller du titre de ce dessin animé !!! Il ressemble au dessin (c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
assassine02

Cherche série

 Résolu

Hello a tous Il y a quelques année je suis tombée sur un épisode d'une série dont j'ai quelques souvenirs vagues. J'étais persuadée que c'était un ép...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 41 628