Chanson anglaise
Résolu
Zoukmer92
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Zoukmer92 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoukmer92 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche une chanson en anglais chantée par un homme je dirai des années 90 dont j’ai oublié le titre
Je me souviens seulement que l’interprète asque sa voix comme si qu’il était au téléphone
Merci pour votre aide
Je me souviens seulement que l’interprète asque sa voix comme si qu’il était au téléphone
Merci pour votre aide
A voir également:
- Chanson anglaise
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Salut
Il s'agit de Johnny Cash - I Walk The Line
Il s'agit de Johnny Cash - I Walk The Line
Zoukmer92
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Bonjour , merci JOSH et bravo encore une fois
Salut
La voix masquée c'est tout le temps ou c'est à un moment particulier comme dans le chanson de David McWilliams - Days of Pearly Spencer ?
La voix masquée c'est tout le temps ou c'est à un moment particulier comme dans le chanson de David McWilliams - Days of Pearly Spencer ?
Bonjour JOSH RANDALL , je reviens vers vous pour une autre question car la dernière fois vous m'avez aidé à retrouver un titre de chanson , aujourd'hui je cherche un chanteur qui chante en anglais juste avecune guitare classique comme GEORGES BRASSENS , merci et à bientôt .