Recherche film désespérément
Résolu
doudou401
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mama -
Mama -
Bonjour.
Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces.
Je me souviens quelques singuliers détails : c'est l'histoire d'une jeune adolescente, je pense que le film se passe en été, elle "tombe" amoureuse du voisin de plusieurs années son ainée, malheureusement celui-ci tombe sous le charme de sa soeur. J'ai le vague souvenir que celle-ci tombe enceinte et que le jeune homme meurt tragiquement écrasé par son propre tracteur (en tombant de celui-ci).
Si quelqu'un n'a ne serait-ce qu'un vague souvenir d'un film similaire, je vous serais vraiment reconnaissante .
Merci d'avance!
Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces.
Je me souviens quelques singuliers détails : c'est l'histoire d'une jeune adolescente, je pense que le film se passe en été, elle "tombe" amoureuse du voisin de plusieurs années son ainée, malheureusement celui-ci tombe sous le charme de sa soeur. J'ai le vague souvenir que celle-ci tombe enceinte et que le jeune homme meurt tragiquement écrasé par son propre tracteur (en tombant de celui-ci).
Si quelqu'un n'a ne serait-ce qu'un vague souvenir d'un film similaire, je vous serais vraiment reconnaissante .
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche film désespérément
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
"Un été en Louisiane" (The Man in the Moon, 1991) de Robert Mulligan avec Reese Witherspoon.
"Un été en Louisiane" (The Man in the Moon, 1991) de Robert Mulligan avec Reese Witherspoon.
doudou401
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !! :-)
Ch. T.
>
doudou401
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
doudou401
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est bon :)
Mama
Merci g tellement chercher