Recherche film désespérément
Résolu
doudou401
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mama -
Mama -
Bonjour.
Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces.
Je me souviens quelques singuliers détails : c'est l'histoire d'une jeune adolescente, je pense que le film se passe en été, elle "tombe" amoureuse du voisin de plusieurs années son ainée, malheureusement celui-ci tombe sous le charme de sa soeur. J'ai le vague souvenir que celle-ci tombe enceinte et que le jeune homme meurt tragiquement écrasé par son propre tracteur (en tombant de celui-ci).
Si quelqu'un n'a ne serait-ce qu'un vague souvenir d'un film similaire, je vous serais vraiment reconnaissante .
Merci d'avance!
Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces.
Je me souviens quelques singuliers détails : c'est l'histoire d'une jeune adolescente, je pense que le film se passe en été, elle "tombe" amoureuse du voisin de plusieurs années son ainée, malheureusement celui-ci tombe sous le charme de sa soeur. J'ai le vague souvenir que celle-ci tombe enceinte et que le jeune homme meurt tragiquement écrasé par son propre tracteur (en tombant de celui-ci).
Si quelqu'un n'a ne serait-ce qu'un vague souvenir d'un film similaire, je vous serais vraiment reconnaissante .
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche film désespérément
- Telecharger film netflix - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche photo - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
doudou401
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci beaucoup !! :-)
Ch. T.
>
doudou401
Messages postés
5
Statut
Membre
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
doudou401
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est bon :)
Mama
Merci g tellement chercher