Recherche musique

Résolu
logan26 -  
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème comme nous tous il m'est arrivé le souci de ne plus me rappeler le titre d'une musique ... seul le clip de celle-ci met resté à l'esprit.
Musique non française qui n'est pas très veille 2015/2017

Dans le clip se passe dans la rue on y trouve un mec qui travaille dans un chantier pas loin ... il aide un jeune garçon, ensuite le garçon aidé une autres personnes, ainsi de suite et à la fin si je me trompe pas une serveuse donne un verre d'eau au mec du début de la chaine.Merci par avance :)
A voir également:

4 réponses

ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut ! Purée je lest vu ya pas très longtemps ce clip sur YouTube.. Mais alors la musique... Je serai curieux de savoir laquelle c'est. Je tes répondu pour avoir la réponse moi aussi du coup haha.
0
logan26

Le clip est maudit mdrrr
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > logan26

Mdrr ouai c'est chaud.. J'arrive toujours pas à le trouver.. On peux appeler ça une réaction en chaîne en fait le clip :)
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

j'ai vu le clip, mais rien au niveau titre moi aussi
0
logan26

Personne ? :(
0
logan26

trouvé
https://www.youtube.com/watch?v=nwAYpLVyeFU
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ok ! merci pour l'info, c'est sympa
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oh super! Merci
0