Lettre à une star !

Résolu/Fermé
Aude -  
 leno22 -
Bonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques idées pour faire sortir ma lettre du lot pas une lettre toute basique "je t'aime, t'es beau".
Doit elle etre longue, courte, decoree, etc...?

Ensuite j'aimerais savoir si vous avez déjà écrit une lettre à une star et si vous avez eu une réponse ?

Bon je ne rêve, cette star ne me répondra jamais personnellement mais j'aimerais quand même faire une lettre un peu originale :)
A voir également:

4 réponses

chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

Allez lui remettre cette lettre en main propre ?
Dans une histoire Abracadabrante.
10
Aude > Utilisateur anonyme

Un tout jeune chanteur français qui a pleeein de fan :(
0
Utilisateur anonyme > Aude

bah donne le nom...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Il passerait pas en concert dans ton coin un de ces quatre?
0
Aude > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non mais je suis deja allé le voir en février c'était trop cool mais il a fait aucune dédicace à la fin ou au début :(
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Aude

Tu va tuer Strumpfette a force qu'elle te demande le nom et que tu lui donne pas xD
0
Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir,

Très honnêtement je doute fortement que cette lettre soit lu un jour ! Mais rien ne vous empêche de tenter :)
3
Aude

Ah vous pensez ? :/ J'ai un amie qui a envoyé une lettre à Shy'm si je me trompe pas et elle a eu une photo dédicacée :)
0
Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je n'ai jamais essayé pour ma part, je ne sais pas quel est l'artiste que vous visé, essayez, vous n'avez rien a perdre !
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Je te conseille malgré tout de lui écrire car on ne sait jamais tu peut avoir une réponse ;).

bonne journée
2
Aude

Merci de la réponse ca remotive aha, j n'y crois pas du tout mais comme vous dites on ne sait jamais :)
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Aude

Courage a toi :)
0
leno22

salut, vous savez comment faire pour envoyer une lettre a une célébrité? quelle adresse il faut mettre, j'ai chercher celle de la célébrité a qui je veux envoyer une lettre mais je ne trouve pas
merci des vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ah vous pensez ? :/ J'ai un amie qui a envoyé une lettre à Shy'm si je me trompe pas et elle a eu une photo dédicacée :)

Les lettres ne sont pas lu par la personne elle-même... Les lettres sont lu par une équipe qui s'en charge exprès... et qui envoie d'office une photo dédicacée...

;)
0
Aude

Oui oui je sais ! Malheureusement :(
0