Lettre à une star !
Résolu/Fermé
Aude
-
leno22 -
leno22 -
Bonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques idées pour faire sortir ma lettre du lot pas une lettre toute basique "je t'aime, t'es beau".
Doit elle etre longue, courte, decoree, etc...?
Ensuite j'aimerais savoir si vous avez déjà écrit une lettre à une star et si vous avez eu une réponse ?
Bon je ne rêve, cette star ne me répondra jamais personnellement mais j'aimerais quand même faire une lettre un peu originale :)
Doit elle etre longue, courte, decoree, etc...?
Ensuite j'aimerais savoir si vous avez déjà écrit une lettre à une star et si vous avez eu une réponse ?
Bon je ne rêve, cette star ne me répondra jamais personnellement mais j'aimerais quand même faire une lettre un peu originale :)
A voir également:
- Texte pour sa star préférée
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Star wars - Guide
4 réponses
Salut,
Allez lui remettre cette lettre en main propre ?
Dans une histoire Abracadabrante.
Allez lui remettre cette lettre en main propre ?
Dans une histoire Abracadabrante.
Aude
>
Utilisateur anonyme
Un tout jeune chanteur français qui a pleeein de fan :(
Utilisateur anonyme
>
Aude
bah donne le nom...
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 041
Il passerait pas en concert dans ton coin un de ces quatre?
Aude
>
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
Non mais je suis deja allé le voir en février c'était trop cool mais il a fait aucune dédicace à la fin ou au début :(
traykan
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
71
>
Aude
Tu va tuer Strumpfette a force qu'elle te demande le nom et que tu lui donne pas xD
Bonsoir,
Très honnêtement je doute fortement que cette lettre soit lu un jour ! Mais rien ne vous empêche de tenter :)
Très honnêtement je doute fortement que cette lettre soit lu un jour ! Mais rien ne vous empêche de tenter :)
Bonjour,
Je te conseille malgré tout de lui écrire car on ne sait jamais tu peut avoir une réponse ;).
bonne journée
Je te conseille malgré tout de lui écrire car on ne sait jamais tu peut avoir une réponse ;).
bonne journée