Changer néon
Résolu
foufou2100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
20 mars 2014 à 06:47
rio30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 13:32
rio30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 13:32
A voir également:
- Comment enlever le cache d'un néon
- Cache néon plastique salle de bain - Meilleures réponses
- Enlever cache plastique néon - Meilleures réponses
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Windows
- Appel caché - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Copie caché - Guide
- Comment vider le cache d'une application - Guide
2 réponses
rio30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
93
30 nov. 2018 à 13:32
30 nov. 2018 à 13:32
Bonjour.
J'ai le même type de problème avec un néon, impossible à extraire car il y a une protection plastique devant que je ne vois pas comment enlever.
Quelqu'un sait comment extraire le néon avec ce type de boitier ? (voir photo). Il n'y pas de visse à première vu à l'arrière et il ne se passe rien en appuyant sur les extrémités à la hauteur des petites encoches vers le bas.
Merci par avance.
J'ai le même type de problème avec un néon, impossible à extraire car il y a une protection plastique devant que je ne vois pas comment enlever.
Quelqu'un sait comment extraire le néon avec ce type de boitier ? (voir photo). Il n'y pas de visse à première vu à l'arrière et il ne se passe rien en appuyant sur les extrémités à la hauteur des petites encoches vers le bas.
Merci par avance.