Changer néon
Résolu
foufou2100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rio30 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rio30 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment enlever le cache d'un néon
- Cache néon plastique salle de bain - Meilleures réponses
- Enlever cache plastique néon - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Copie caché - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Numéro caché - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour.
J'ai le même type de problème avec un néon, impossible à extraire car il y a une protection plastique devant que je ne vois pas comment enlever.
Quelqu'un sait comment extraire le néon avec ce type de boitier ? (voir photo). Il n'y pas de visse à première vu à l'arrière et il ne se passe rien en appuyant sur les extrémités à la hauteur des petites encoches vers le bas.
Merci par avance.

J'ai le même type de problème avec un néon, impossible à extraire car il y a une protection plastique devant que je ne vois pas comment enlever.
Quelqu'un sait comment extraire le néon avec ce type de boitier ? (voir photo). Il n'y pas de visse à première vu à l'arrière et il ne se passe rien en appuyant sur les extrémités à la hauteur des petites encoches vers le bas.
Merci par avance.